Donc moi c'est Anteck, alias César 25ans (celibataire

Voici la présentation de ma 106s16 jaune genet de 2002
Je l'ai achetée avec 20000kms au printemps 2004 et j'ai fait depuis plus de 50000kms a son volant...
Malheureusement en mars dernier une sortie de route m'a contraint a faire des frais dessus (pas que pour les reparations

Pour le moment j'en suis la :
Chassis
- Jantes team dynamics pro race 1 noires en 7x15'
- Jantes de 106 rallye en 14'
- Amortisseurs av pts mini GrA
- Amortisseurs ar bilstein b6 tarage ferme
- Silentblocks powerflex
- Etriers de freins de 306s16 bv5 avec durit avia, disques GrN et plaquettes ferrodo ds2500
- Caisse avec arceau 8 points OMP soudé et caisse soudée avec renforts de bols pts.
Moteur
- Admi d'origine modifiée avec filtre green
- Support inferieur powerflex
- AAc cat cams 280° et 8.9 de levée
- Culasse preparée et rectifiée (-2/10e) avec guides de soupapes coupés
- Collecteur Rc Racing 4en1 (=iresa)
- Ligne inox complete sans pare flamme avec silencieux prowler nh
- Regulateur de pression d'essence retaré
- Volant moteur allegé
- Embrayage renforcé ORECA
- Gestion sur mesure par Guzzo
Interieur
- Baquets pts avec harnais 4points 3pouces
- Frein a main hydraulique
- Volant sparco tulipé
Exterieur
- Rampe de phares 4x110w

- Trapalu +15cv
Avant le crash


Avec la 106 à Manochke a ledenon


Avec les 106 à Manochke et Gui à Ales



Photos apres le crash


Le moteur






La caisse reparée


Arceau et caisse soudés


Interieur peint et remonté



le moteur avant remontage

le 13x59
[URL=http://imageshack.us]

Voila, depuis tout a été remonté et je l'ai recuperée vendredi dernier de la reprog et j'ai tourné dimanche a Ledenon

Un vrai régal meme si j'ai tourné en pneus route j'ai quand meme presque egalé mon temps avec les slicks avant la prepa en tournant en 1'49.
Voici quelques images






Voila, en tous cas je vous dis pas le plaisir que j'ai eu a retrouver la piste apres plus d'un an d'absence... que du bonheur
