Y'a pas de boite séquentielle, la boite est tres rapide et bien étagée c'est tout
23700EUR une CTR et 29100EUR pour une WRX y'a pas trop à hésiter et en occase on les trouves aux memes prix mais il reste toujours la question de l'assurance et de l'essence
Pour moi la CTR c'est un super moteur et une super boite mais par contre dommage qu'ils aient mis ça dans un Scénic ... Je n'aime pas la carrosserie ... c'est trop haut !! et trop volumineux ... pas du tout dans l'esprit civic ...
Moi je préfère de loin les modèles VTEC de 93-94 (ED9)
J'avais un pote qui en avait un, ça pousse très fort, et niveau look c'est sympa aussi, l'intérieur était remarquablement traité, avec des bacquets de folie super fins surpiqués dans la couleur carosserie, le logo VTEC brodé au niveau de la tête
Arf
Mes premières sensations automobiles je les ai eues là-dedans
snif soupir
C'est la "GTI" la plus laide que je connaisse. Heureusement, c'est pas le plus important pour le choix d'une telle voiture. Autrement il paraît que ça marche, mais bon, pour le prix, je ne prendrais pas ça.
"We're here for a good time, not a long time." Colin McRae
106rallye1.6 a écrit :C'est la "GTI" la plus laide que je connaisse. Heureusement, c'est pas le plus important pour le choix d'une telle voiture. Autrement il paraît que ça marche, mais bon, pour le prix, je ne prendrais pas ça.
maxxx a écrit :moi (et je suis pas le seul) je la trouve magnifique.
une sportive pure et dure
On parle de moi là
Moi je la trouve pas mal c'est pas un canon de beauté mais c'est pas ce qui m'interesse et si on compare aux autres "GTI" actuelles elle est pas plus moche voir moins pour certaines
Quand au prix franchement elle est pas chère comparée aux perfs de l'auto c'est presque le prix d'une 206RC (qui avance pas ) et la fiabilité n'a rien à voir non plus