![Image](http://img163.imageshack.us/img163/4901/106avantsu0.jpg)
Partie moteur:
_Moteur que j'ai préparé moi méme:
_Arbre a cames Gr N
_Poulie d'arbre a cames réglable
_Joint de culasse renforcé
_Préparation de la culasse et rabotage de 4/10éme
_Segmentation changé
_ Vilebrequin allégé et équilibré
_Coussinet de bielle et depalier changés
_ Kit distribution renforcé
_Boitier préparé chez le préparateur au banc
_Kit admission Kr racing avec turbine
_Capsule de pression d'essence 3,4bars
_Silentbloc moteur PTS Gr N
_Ligne Gr N oreca
![Image](http://img117.imageshack.us/img117/6888/moteurenprepa1xi3.jpg)
![Image](http://img117.imageshack.us/img117/2913/moteurfincu8.jpg)
Partie cycle:
_4amortisseurs Bilstein B8
_Voiture rabaissée a -60mm
_2ressort HR
_2triangles inférieure Gr N PTS
_Barre anti raprochement OMP réglables
_volant tulipé OMP
_4flexibles de frein en durite d'aviantion
_Liquide de frein Ferrodo DOT5
_4jantes d'origine avec pneus BF Goodrich en 185/55/14
Voila donc a peu prés toutes les modif que j'ai effectué sur ma voiture!
Il me reste encore quelques achats a faire comme le collecteur 4/2/1 supersprint que je veins d'acheter; je devrais le recevoir dans la semaine!
Et vous pourez remarquer que j'ai laissé sont intérieur totalement d'origine ainsin que l'extérieur (appart 2rétro) pour gardé la valeur de ces 106 Rallye!
Voila d'autres photos:
![Image](http://img148.imageshack.us/img148/619/dscn0062su0.jpg)
![Image](http://img148.imageshack.us/img148/453/106rallyearriereaa1.jpg)
![Image](http://img148.imageshack.us/img148/6683/106interieurzh8.jpg)
L'intérieur n'été pas trés propre lorsque j'ai pris la photo!
![Image](http://img148.imageshack.us/img148/2259/106moteur1jz5.jpg)
![Image](http://img224.imageshack.us/img224/7425/106moteur2jl9.jpg)
Merci de me dire ce que vous en pensé