Merci pour les encouragements!
Hier, J'ai fait une "tard" avec Joel. Au lit à 2h30 et lever à 7h !
Désolé, pas de photos : plus de pile dans l'appareil !
Finit :
Nettoyage moteur - boite Silents bloc moteur + joint cache soupape + entretien Face avant compléte + circuit d'eau. peindre ressorts et amortos arr Petites corrections de peinture noir mat sur millieu par-choc avant. Mettre le par-chocs AR Peinture pédalié Réfection du lave-glace Polissage du toit et des vitres Film anti-déflagrant tansparent sur les vitres Laver + Remonter intérieur
A faire
Mettre les phares + clignoteurs Amortisseurs avant et arrière Soufflet de cardan Freins (disques, plaquettes, durites) La ligne d'échappement (marmitte arrière) Mettre les élargisseurs (2 déjà mis ! ) Mettre le par-chocs AV + grilles. Mettre les autocollants correctement. Mettre l'admission dynamique Nouvelle plaque d'immatriculation avant
Dans le rayon des trucs chiants :
J'ai un phare avec un éclat et dont l'attache est morte. Passage à la casse en fin de journée. Le radiateur que l'on m'a vendu n'est pas le bon. Le problème, c'est que je l'ai acquis en ... avril. Il y a donc prescription. J'ai récupéré celui de ma 106 blanche qui était ok.
J'ai bien fait ! :
De vouloir faire les freins : Mort de chez mort de chez foutu ! De changer les amortos avant : Complétement nazes aussi ! On les rentres à la main !
Nettoyage moteur - boite Capot en place + sigle Silents bloc moteur + joint cache soupape + entretien Face avant compléte + circuit d'eau. peindre ressorts et amortos arr Petites corrections de peinture noir mat sur millieu par-choc avant. Mettre le par-chocs AR Peinture pédalié Réfection du lave-glace Polissage du toit et des vitres Film anti-déflagrant tansparent sur les vitres Laver + Remonter intérieur Mettre les phares + clignoteurs Amortisseurs avant Soufflet de cardan Mettre les élargisseurs Mettre les grilles du par-chocs AV
A faire
Amortisseurs arrière Liquide refroidissement Liquide lave-glace Huile de boite (Motul AP 90) Freins (plaquettes Ferodo Racing) La ligne d'échappement (marmitte arrière) Mettre le par-chocs AV Mettre les autocollants correctement. Mettre l'admission dynamique Nouvelle plaque d'immatriculation avant
Face avant remontée + boite à air etc.
Le par-choc avant finalisé !
Les Koni réglables jaune arrière en mode discret (pour le CT) A monter.
Remplacement du volant en vue du Contrôle Technique
Les anciens disques avant ! Un peu morts...
La manière forte pour les enlever ! (visses pourries)
Et voilà le nouveau (Brembo)
c'est partit pour le soufflet de cardan côté boite de vitesse.
Ne pas oublier de mettre les petites plaquettes.
Nettoyage dans tout les coins
Suspensions
Les interdits pour le contrôle technique !
La donneuse de pièces dans son coin
Et voilà ! Merci à Ced43 pour les infos concernant les autocollants. J'attends nouvelles du lettreur !
Modifié en dernier par Math le 15 déc. 2006, 11:14, modifié 1 fois.