[Ludo77193 | Saxo VTR 8v 90ch loisir | Chalon Sur Saône (71)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Ludo77193 | Saxo VTR 8v 90ch loisir | Chalon Sur Saône (71)
Salut
Je m'apel François, j'ai 20 ans et je roule en Saxo VTR 1.6 8s de 90 cv, elle totalise actuellement 98 000 km. :tourne:
Voila les modifs
Chassis:
Amortisseurs Bilstein B8 + ressorts Eibach - 45mm
Bar anti rapprochement omp supérieur
B.A.R Inférieur Aluform
Disques rainurés perçés et plaquettes OMP + durites avia AV/AR
Triangles PTS Gr N Asphalte
Moteur:
Ligne Inoxcar avec par-flamme et tube afrike
Silencieux Prowler Sport 76mm
Admission Raceland avec Filtre CS
Collecteur Powerfull 4/2/1
Extérieur:
Trappe à essence alu
Logo de porte CS
Antenne courte
Feux Arrière de Ph3
Intérieur:
Pédalier CS
Manos de T° et de pression d'huile
Deux sièges Oreca Cevennes + harnais 3" 4 points + Vidage
Roues:
Jantes Team Dynamics en 15 pouces + Yoko A539
Sono:
Autoradio Alpine
Enceintes Alpine Type S à l'avant
Place aux photos
La voilà full stock :
Avec les jantes et le pot RC racing diamètre 102 (que je n'ai plus)
Là sur la photo, il n'y a que les amortisseurs Avant, l'arrière n'est pas décranté
La voici décranté et avec le nouveau silencieux ( Prowler Sport Diamètre 76mm)
Le premier Siège :
Et le second :
La console centrale avec les 2 manos (pression & T° d'huile) Le poste alpine et on aperçoi le pommeau de 206 CC
Le collecteur 4/2/1 Inox Powerful
Le voila monté :
Le petit volant Oreca qui va bien ( ça sent Pouilly )
Voila la plus grosse modif, qui d'ailleur m'a donné beaucoup de mal
L'admis de 1.3 Rallye avec les injecteurs de 306 S16 BV5 155 cv
Et voilà a quoi ressemble ma Sax' actuellement
Je m'apel François, j'ai 20 ans et je roule en Saxo VTR 1.6 8s de 90 cv, elle totalise actuellement 98 000 km. :tourne:
Voila les modifs
Chassis:
Amortisseurs Bilstein B8 + ressorts Eibach - 45mm
Bar anti rapprochement omp supérieur
B.A.R Inférieur Aluform
Disques rainurés perçés et plaquettes OMP + durites avia AV/AR
Triangles PTS Gr N Asphalte
Moteur:
Ligne Inoxcar avec par-flamme et tube afrike
Silencieux Prowler Sport 76mm
Admission Raceland avec Filtre CS
Collecteur Powerfull 4/2/1
Extérieur:
Trappe à essence alu
Logo de porte CS
Antenne courte
Feux Arrière de Ph3
Intérieur:
Pédalier CS
Manos de T° et de pression d'huile
Deux sièges Oreca Cevennes + harnais 3" 4 points + Vidage
Roues:
Jantes Team Dynamics en 15 pouces + Yoko A539
Sono:
Autoradio Alpine
Enceintes Alpine Type S à l'avant
Place aux photos
La voilà full stock :
Avec les jantes et le pot RC racing diamètre 102 (que je n'ai plus)
Là sur la photo, il n'y a que les amortisseurs Avant, l'arrière n'est pas décranté
La voici décranté et avec le nouveau silencieux ( Prowler Sport Diamètre 76mm)
Le premier Siège :
Et le second :
La console centrale avec les 2 manos (pression & T° d'huile) Le poste alpine et on aperçoi le pommeau de 206 CC
Le collecteur 4/2/1 Inox Powerful
Le voila monté :
Le petit volant Oreca qui va bien ( ça sent Pouilly )
Voila la plus grosse modif, qui d'ailleur m'a donné beaucoup de mal
L'admis de 1.3 Rallye avec les injecteurs de 306 S16 BV5 155 cv
Et voilà a quoi ressemble ma Sax' actuellement
Modifié en dernier par ludo77193 le 10 janv. 2007, 21:50, modifié 1 fois.
Sax VTR !!!!!!!
Salut
Alors j'ai ressu mes injecteurs de 306 s16 BV5 montage demain soir
Julien86 m'a envoyé aujourd'hui l'adaptateur pour l'actuateur de ralenti.
Prochainement je vais commander un support moteur anticouple PTS, car mon moteur bouge trop et ça met mont admis dynamique en vraque
Voila la suite bientot :d
Alors j'ai ressu mes injecteurs de 306 s16 BV5 montage demain soir
Julien86 m'a envoyé aujourd'hui l'adaptateur pour l'actuateur de ralenti.
Prochainement je vais commander un support moteur anticouple PTS, car mon moteur bouge trop et ça met mont admis dynamique en vraque
Voila la suite bientot :d
Sax VTR !!!!!!!
Alors voila des photos du montage des injecteurs
Les injecteurs d'origine
La rampe sans les injecteurs
Petite comparaison entre les 1.6 8s et les 306 S16
Petit détrompeur qui gène
Allez on coupe :d
Les injecteurs sur la rampe
On met les clips
On rebranche et on oubli surtout par la petite agrafe
Voila c'est fini (enfin presque )
Les injecteurs d'origine
La rampe sans les injecteurs
Petite comparaison entre les 1.6 8s et les 306 S16
Petit détrompeur qui gène
Allez on coupe :d
Les injecteurs sur la rampe
On met les clips
On rebranche et on oubli surtout par la petite agrafe
Voila c'est fini (enfin presque )
Sax VTR !!!!!!!
-
- Habitué
- Messages : 53
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:47
j'avais entendu dire que les injecteurs de 16s étaient plus longs que ceux de 8s... as tu comparé?
je pensais que les injecteurs de 1.6 8s étaient les mêmes que ceux de sax vts 8s ou 106 rallye mais apparemment c'est les mêmes que ceux de xsi 1400... plutot étrange
au niveau des débits d'injecteurs t'as comparé un peu ou tu as choisi parce que julien avait ca sous la main?
en tout cas comme je te l'ai dit... belle auto et belle prépa
par contre c'est pas top les serflex sur tes durites d'essence
je pensais que les injecteurs de 1.6 8s étaient les mêmes que ceux de sax vts 8s ou 106 rallye mais apparemment c'est les mêmes que ceux de xsi 1400... plutot étrange
au niveau des débits d'injecteurs t'as comparé un peu ou tu as choisi parce que julien avait ca sous la main?
en tout cas comme je te l'ai dit... belle auto et belle prépa
par contre c'est pas top les serflex sur tes durites d'essence
J'ai regardé vite fait, ils font la même longueureguiguirallye a écrit :j'avais entendu dire que les injecteurs de 16s étaient plus longs que ceux de 8s... as tu comparé?
je pensais que les injecteurs de 1.6 8s étaient les mêmes que ceux de sax vts 8s ou 106 rallye mais apparemment c'est les mêmes que ceux de xsi 1400... plutot étrange
au niveau des débits d'injecteurs t'as comparé un peu ou tu as choisi parce que julien avait ca sous la main?
en tout cas comme je te l'ai dit... belle auto et belle prépa
par contre c'est pas top les serflex sur tes durites d'essence
J'ai pris ces injecteurs la car c'est julien qui me les a conseilé
Et les serfelx sur la durite d'essence, demain ça sera plus comme ça, là c'était pour dépanner
Sax VTR !!!!!!!
- Math
- Administrateur
- Messages : 1379
- Enregistré le : 06 oct. 2005, 13:20
- Localisation : Belgique, Liège, Spa
- Contact :
Re: ludo77193 | Saxo VTR 8v 90ch | Chalon Sur Saône (71)
Pas gr.Nludo77193 a écrit : Quatre disques OMP Gr N percés rénurés avec plaquettes OMP Road/Sport
Ma brouette rouge de rallye !