c'est limite quand même

Trop petit le trou d'entrée :et pas en face du flux d'air, malheureusement

Mais bien conçue, je pense que oui

La rendre dynamique aurait été la chose ultime

Mais comment faire ????
Là est toute la question !
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Ok merci, mais ca, ca marche aussi avec le pare briseGecko a écrit : Par exemple, quand tu roule à 80, si tu enlève le parebrise, tu as plus de vent que à 50
En faite, à 80 il y a plus d'air qui rentre, dans le même temps
Faut pas lui en vouloir, il est Jacky de naissance...crazy-man a écrit : comme tu disait faut lire les reglement alphanumerik, les prises d'air sur capot sont interdites....![]()
crazy-man a écrit : comme tu disait faut lire les reglement alphanumerik, les prises d'air sur capot sont interdites....![]()
==> ça, en groupe N... ça se voit!alfanumerik a écrit :en rallye ils tordent l'avant du capot afin de le relever l'air frais entre plus facilement
D'origine, j'avais l'épaisseur d'un doigt...i20 a écrit :d'origine, sur une phase1, il n'y a pas d'espace entre capot et pare-choc