Donc sinon c'est une phase 1 1.3 de 1994 et elle est rouge
Modif apporté proprio d avant :
Exterieur:
- Jantes blanches
- becquet arriere
- il a "repeint" les cabochons de clignotants en rouge (d ailleur g essayer de l enlever mais ca part plus donc seul moyen en retrouvé des nouveaux !!!)
- antibrouillard additionnels
- des paupieres de phares
- un silencieux OMP et catalyseur en moins
Interieur :
- un pommeau de vitesse + un soufflet de levier de vitesse
- vitre teintée très mal fait donc j'ai enlevé le film sur la lunette arr.
- harnais
- un pédalier
- la sono evidement que j ai reduit au minimum !!!
sinon assez propre à l'interieur mais un peu moi à l exterieur surtout les jantes assez abimées mais bon j'ai apercu un topic pour les rénovées

Perso j'ai enlevé les paupieres de phares ... les harnais aussi mais c'est parsque j'en ai pas trop l utilité !
sinon quand je l'ai acheté j'ai du refaire faire la portière conducteur, la charnière été entrain de se barrer !! et racheter un feu avant droit car les fixations été pétée!

Sinon après 2 ans avec j'ai du effectuée quelques réparations comme une durite 96 euros, une batterie, un cable de compteur + pignon au niveau du tachymetre, j'ai refait les sièges car on ne pouvait plus les abaisser pour l un et lautre on ne pouvait plus le ravancer ou reculer, j ai refait les cablages effetué par l ancien proprio.
--> mise à jour il manquait les photos du moteur donc voila :

Elle est pas plus belle comme ca !!! sans cet affreux aileron qu'il y avait dessus ?? ben si !! depuis le temps que jvoulais le faire bon sur la photo y a encore le mastic mais il commence à faire nuit et jvoit plus grand chose alors je terminerais demain !

Ps: Pour ceux que ca interesse j'ai un aileron en rab' !!!