Problèmes accoups.

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

BABOU
Accroc

Message par BABOU »

Salut à tous !

Voilà des petites nouvelles.

Ma petite 106 est passée au diag !
Bilan : Capteur de pression d'air bien malade qui, en donnant des infos mal adaptées, a endomagé la sonde lambda!

Tout a donc été changé, et le ralenti était ce soir impéccable.
Par contre, depuis quelque temps j'ai des violents accoups (comme des coupures brutales, et niveau sensation ça fait un peu comme quand on oublie de débrayer en arrivant à un feu en 5ème :? :evil: ) et puis elle a calé 2 fois :cry: sans raison, alors que j'étais débrayé en m'arrêtant à un stop.

De plus, je trouve que j'ai les injecteurs qui font beaucoups de bruit, mais de là a dire que le problème vient de là...je sais pas.
J'ai pas de perte de puissance, ni de ratées, mais un accoup violent de temps en temps.
Le coups des arrêts nets m'intrigue aussi!

Qu'est ce qui peut expliquer des réactions si brutales (pompe à essence, une bougie qui merdouille,...)

Please ! Help ! :wink:
rallye_974
Pilote GN

Message par rallye_974 »

Sa peut provenir des bougies...
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

ca peut provenior de tellement de choses... tu sais les 106 ! :roll:
Entre l'essence de mauvaise qualité, les bougies, les injecteurs sales, les vapeurs d'huile dans l'admission d'air, le filtre à air sale, etc... Le dernier post que j'ai vu ici, c'était une courroie de distribution décalé :lol:

Je sais que je t'aide pas trop en disant ca, mais il ya tellement de raisons...
Retourne chez peugeot et informe les. La pluspart du temps, il te font un 2ème controle gratuit car le premier n'a peut pas tout dit
rallye_974
Pilote GN

Message par rallye_974 »

C'est vrai que nos 106 sont capricieuses!!!! :lol:
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
Répondre