[clem59] 1.3l noir | rallye de 94 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[clem59] 1.3l noir | rallye de 94 (FR)
Bonjours a tous.
Je me présente, je m'appel Clément j'habite près de lille, j'ai 20 ans et j'ai acheté cette été une ph1 noire de 94 avec quelque problème moteur (pompe a essence et tout dernièrement un joint de cullasse).
Je vais m'occupée du moteur cette hiver avec mon frère qui est technicien auto (c'est plus facile avec quelqu'un du métier !!!)
Sinon niveau carosserie elle est propre (pas de corrosion) mais je change quand même de capeau (un peu ondulé et croqué au deux point) et la potière chauffeur qui elle aussi est croqué.
L'intérieur est propre lui aussi juste le ciel de toit qui a quelque trace mais rien de bien méchant.
Les pièces déja decu :
-collecteur 4-2-1
-disque de frain grN et plaquette Ferrodo Racing 2500.
-kit admi d'aire
-décatalysée
-amortisseur Delphi Decarbon Confort ou Pro confort je ne sais plus (je ne sais pas du tout ce que ça vos, si quelqu'un conné j'aimerai avoir son avie)
Les modifications prévues :
-ligne compléte
-boite a aire
-volant tulippé 90
-harné de securité 3"
-et si les finance le permette une éprom peugeot sport
Voila je pense avoir fais le tour
Les photos viendrons plus tard.
Je me présente, je m'appel Clément j'habite près de lille, j'ai 20 ans et j'ai acheté cette été une ph1 noire de 94 avec quelque problème moteur (pompe a essence et tout dernièrement un joint de cullasse).
Je vais m'occupée du moteur cette hiver avec mon frère qui est technicien auto (c'est plus facile avec quelqu'un du métier !!!)
Sinon niveau carosserie elle est propre (pas de corrosion) mais je change quand même de capeau (un peu ondulé et croqué au deux point) et la potière chauffeur qui elle aussi est croqué.
L'intérieur est propre lui aussi juste le ciel de toit qui a quelque trace mais rien de bien méchant.
Les pièces déja decu :
-collecteur 4-2-1
-disque de frain grN et plaquette Ferrodo Racing 2500.
-kit admi d'aire
-décatalysée
-amortisseur Delphi Decarbon Confort ou Pro confort je ne sais plus (je ne sais pas du tout ce que ça vos, si quelqu'un conné j'aimerai avoir son avie)
Les modifications prévues :
-ligne compléte
-boite a aire
-volant tulippé 90
-harné de securité 3"
-et si les finance le permette une éprom peugeot sport
Voila je pense avoir fais le tour
Les photos viendrons plus tard.
Modifié en dernier par clem59 le 18 févr. 2013, 12:38, modifié 5 fois.
-
- Accroc
-
- Accroc
Je viens de me faire plésir pour noël j'ai acheté des Harnais Sparco 4 points et rouge bien sur pour resté dans l'esprit rallye !!!
J'ai une question dans le bute de refaire mon moteur complétement quelqu'un connet-il le prix des coussinés de bielle chez peugeot et aussi le "kit" joint radage (je sais qu'il n'existe pas mais si quelqu'un la déja fait c'est juste pour avoir une idée de prix).
J'ai une question dans le bute de refaire mon moteur complétement quelqu'un connet-il le prix des coussinés de bielle chez peugeot et aussi le "kit" joint radage (je sais qu'il n'existe pas mais si quelqu'un la déja fait c'est juste pour avoir une idée de prix).
Modifié en dernier par clem59 le 17 mai 2007, 21:25, modifié 1 fois.
-
- Habitué
-
- Pilote WRC