[Dadadou] 1.6l blanche | 33 |[MAJ page 6 = à vendre!]

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

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Gecko
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Message par Gecko »

Sympa tout ca :D

Sinon, quand je disais que c'est le garage ou ils stockent les pièces, c'était pour les pièces d'origine ;)

Pour les Peugeot sport, je ne savais même pas que on pouvait en commander en concession ;)
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frv100s
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Message par frv100s »

Pour le "scotch", c'est pas grave ! ;) C'est simplement pour boucher une dérivation qui est sensée avoir un bout de tuyau. Ce fameux bout manquant est un serpentin qui passe derrière le radiateur, et qui sert apparament à réchauffer l'air de l'admission, notamment utile en hiver... Mais beaucoup l'enleve pour diminuer la température de l'air (pour l'été).

Tu peux laisser comme ca, pas besoin de remettre quoi que ce soit. Ce "bouchage" est bon ;)
Dadadou
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Message par Dadadou »

Ok merci pour la confirmation :wink:

Je reviens avec mes ptites questions désolé, aller 2 pour la route:

-je compte acheter une bar sup avant, pour la monter en cherchant j'ai trouvé "sans contrainte", si je comprends ça veut dire que je mets la voiture les roues avant dans le vide, je dévisse les 3 vis de fixation des amortos je mets la barre et je revisse :?: mes amortisseurs vont pas se désaxer :?: ou meme tomber?! :shock:

-pour mon jeu à la pédale d'embrayage, mon cable détendu sans doute, c'est un gros qui passe sous la boite. je peux le régler? on m'a dit c'est un rattrapage auto donc bon... :? je peux le remplacer moi meme ou c'est compliqué?

Merci de votre expérience :wink:
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stype
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Message par stype »

alors pour ta barre surtout tu lève pas l'auto :lol:
tu la laisse au sol et tu retires tes trois écrous de chaque coté,tu met ta barre et tu remets tes ecrous,y'en a pour pas 10 minutes :lol:
pour le cable d'embrayage c'est pas bien compliqué,le plus chiant c'est d'atteindre la vis qui est sous le mastervac et qui tient le cache noir,tu déclipse le cable de la pédale et après tu remets l'autre de la même manière,le mieux serait de mettre un cable sans rattrapage automatique qui est plus court et passe sur la boite et non dessous :wink:
Dans le doute,j'accélere....
frv100s
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Message par frv100s »

stype a écrit :alors pour ta barre surtout tu lève pas l'auto :lol:
+1 Ne fais pas ca malheureux, tu risque de voir les bras d'amortisseur tomber tout seul !! :lol: On monte tjs une BAR supérieur roue sur le sol.
stype a écrit : le mieux serait de mettre un cable sans rattrapage automatique qui est plus court et passe sur la boite et non dessous :wink:
Oui il parait que c'est une cable d'embrayage de Saxo VTS 100 cv (à confirmer). Sinon tu en remet un neuf d'origine, c'est tout aussi bien !
Dadadou
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Message par Dadadou »

Ok merci bien à vous j'allais faire des betises :?
Autant pour moi la BAR n'est pas dispo de suite je la reçois Vendredi.

Pour le câble je vais en remettre un d'origine ça ira suffisament bien :wink:
Quand ça passe sous la boite y'a un espèce de cylindre en plastique plus gros dans lequel passe le cable d'embrayage, c'est le système de rattrapage? Vous savez si c'est vendu avec le câble si j'en rachete un :?:
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alfanumerik
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Message par alfanumerik »

sur cette photo (l'agrandir) on voi bien le cable d'embrayage.

il est a reglage manuel suffit juste de desserer le contre ecrou et de serrer l'autre.

c'es de la connerie les ratrapage automatique


http://img185.imageshack.us/my.php?imag ... 0065ts.jpg
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crazy-man
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Message par crazy-man »

Dadadou a écrit :Quand ça passe sous la boite y'a un espèce de cylindre en plastique plus gros dans lequel passe le cable d'embrayage, c'est le système de rattrapage? Vous savez si c'est vendu avec le câble si j'en rachete un :?:
oui c'est le rattrapage automatique qui est dedans. il est livré avec ton cable neuf, mais tu payera beaucoup plus cher un cable automatique qu'un cable normal
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Bracam
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Message par Bracam »

Mets un cable d'embrayage à reglage manuel, le rattrapage auto est merdique :evil:
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Dadadou
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Message par Dadadou »

Re :!:

Une ptite mise à jour depuis le temps (le boulot m'occupe trop en ce moment :cry: )

Réglage aux culbuteurs fait: en ouvrant j'ai vu que ça avait jamais été fait depuis le debut (donc 100.000kms), ok à l'échappement, par contre tous les admissions avaient 25 au lieu de 20, maintenant ça claque plus :P :P

J'ai toujours pas reçu ma BAR sup avant qui devait arriver soit disant y'a 2semaines, au passage commandée chez iresa donc bof pour une 1ere commande :?
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Dadadou
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Message par Dadadou »

Je mets à jour depuis le temps.

Voici des photos de la Rallye prise ce soir après une session polish.... (a bobo les mains :lol: )

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:wink:
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madarider1
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photos

Message par madarider1 »

Elle est vraiment belle cette auto. Je me lasserai jamais de les voir.
Belles photos en tous cas, et polissage reussie :wink: .

On sent bien le maniaque :twisted:
Modifié en dernier par madarider1 le 20 sept. 2006, 09:06, modifié 1 fois.
POWAAAAA
titan
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Message par titan »

Elle est magnifique :wink:
Dadadou
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Message par Dadadou »

Déterrage de topic :)

Titine va bien, elle vient de passer ses 135 000kms, ça passe trop vite !

Voici quelques photos pour aller avec le beau temps qui revient par chez nous :P

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Avec passage en plaque blanche a l'arrière ça rend vraiment bien sur nos voitures ^^

A bientôt !
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AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Dommage de mettre des jantes gris alu...enfin si tu aimes c'est le principal :lol:
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
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