Sinon, quand je disais que c'est le garage ou ils stockent les pièces, c'était pour les pièces d'origine

Pour les Peugeot sport, je ne savais même pas que on pouvait en commander en concession

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
+1 Ne fais pas ca malheureux, tu risque de voir les bras d'amortisseur tomber tout seul !!stype a écrit :alors pour ta barre surtout tu lève pas l'auto![]()
Oui il parait que c'est une cable d'embrayage de Saxo VTS 100 cv (à confirmer). Sinon tu en remet un neuf d'origine, c'est tout aussi bien !stype a écrit : le mieux serait de mettre un cable sans rattrapage automatique qui est plus court et passe sur la boite et non dessous
oui c'est le rattrapage automatique qui est dedans. il est livré avec ton cable neuf, mais tu payera beaucoup plus cher un cable automatique qu'un cable normalDadadou a écrit :Quand ça passe sous la boite y'a un espèce de cylindre en plastique plus gros dans lequel passe le cable d'embrayage, c'est le système de rattrapage? Vous savez si c'est vendu avec le câble si j'en rachete un