Laquelle dois je choisir ?
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
à prendre une ax, je crois que j'opterai pour un 1.3 solex qui a le seul désavantage d'avoir une grosse conso et surtout un réglage carbu pas toujours facile trouver. Mais je sais que certains y arrivent très bien et optiennent de sacrées perfs.
petite question à ceux qui connaissent l'ax, je vois par chez moi une ax 4x4, quelqu'un la connait? je crois que c'est un 1400. Et apparement le A qui la conduit lui faire un bon au départ arrêté!! on croyrait qu'elle va sauter!
petite question à ceux qui connaissent l'ax, je vois par chez moi une ax 4x4, quelqu'un la connait? je crois que c'est un 1400. Et apparement le A qui la conduit lui faire un bon au départ arrêté!! on croyrait qu'elle va sauter!
une xsi meme si c'est pas trop exigent en ros entretient,ca peut etre le jour et la nuit si les temps de chauffe sont pas respectés etc...si elle est nickel c'est dans la gamme de prix classique.reste a voir si y a pas des trcs a faire derriere;mais c'est dur de juger juste sur ces quelques infos!!
Le plaisir de conduite se trouve sur les spéciales
Le désavantage de la sport, c'est qu'elle a de petites barres antiroulis, des rotules de traingles très fragiles, et des freins avant non ventilés.....jonathan a écrit :à prendre une ax, je crois que j'opterai pour un 1.3 solex qui a le seul désavantage d'avoir une grosse conso et surtout un réglage carbu pas toujours facile trouver. Mais je sais que certains y arrivent très bien et optiennent de sacrées perfs.
Dans mon premier message je disais avoir vue une rallye 1.6 pas chere, et bien voila, elle est vendue, au prix annoncé:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... E1005AC47A
J'ai fait la connerie de poser une question alors que j'aurrai du directement demander son n° de tel.
J'ai eu des photos de la bete :


1250e ! C'est le prix que lui en avait proposé peugeot !
125.000kms, juste le joint de culasse qui etait "un peu" mort.
(Elle pouvait encore rouler)
C'est la rage, mais bon, je préssentais qu'elle allait m'echapper...
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... E1005AC47A
J'ai fait la connerie de poser une question alors que j'aurrai du directement demander son n° de tel.

J'ai eu des photos de la bete :


1250e ! C'est le prix que lui en avait proposé peugeot !

125.000kms, juste le joint de culasse qui etait "un peu" mort.
(Elle pouvait encore rouler)
C'est la rage, mais bon, je préssentais qu'elle allait m'echapper...
Merci
Je craignais de faire un bide
! Bon, c'est vraie c'est moins beau qu'une 106, mais a ce prix je ne peux pas laisser passer. Il n'y a que 2, 3 points de rouille a traiter, le reste est tout bon.
Je vais la chercher Lundi. Petite photo en attendant...

Deja je commencerai par un big netoyage et la suppression de cette barre caoutchouc de protection horrible.


Je vais la chercher Lundi. Petite photo en attendant...

Deja je commencerai par un big netoyage et la suppression de cette barre caoutchouc de protection horrible.
t'inquiete j'ai déja eu des ax gt, ca penche un peu en virage mais ca marche, et ça fait de joli pied gauche
y'a des 106 s16 qui s'en souviennent.....
Par contre sur la photo ca m'etonne tu n'as pas l'aileron, il me semblait que les 91 l'avaient... c'est bien des roues en 14" dessus?
Pour te faire patienter voici deux vidéos de mon ex-mienne
http://www.megaupload.com/?d=3XS0TFBY
http://www.megaupload.com/?d=N6POFDKX



Par contre sur la photo ca m'etonne tu n'as pas l'aileron, il me semblait que les 91 l'avaient... c'est bien des roues en 14" dessus?
Pour te faire patienter voici deux vidéos de mon ex-mienne

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C'est une GT "volcane", donc pas d'aileron. La calandre devrait etre chromé d'origine, mais je ne l'ai pas. Sinon j'ai l'interieur semi cuir, en tbe. Les roues je n'ai pas regardé, mais logiquement c'est du 14. De toute facon je compte les changer par des toles blanches avec pneus plus larges. Je trouves celles ci pas terribles.