Groupe motopropulseur, transmissions...
Modérateurs : Yoyo71 , Bracam , 106mini
spawn x
Messages : 6 Enregistré le : 24 oct. 2005, 12:09
Message
par spawn x » 11 sept. 2006, 22:19
Bonsoir a tous,
Voila je suis nouveau sur le forum
J'ai 22 ans et je vie sur montpellier...
J'ai une saxo Vts 8s (fin 2000)
J'ai une question quel est la difference entre le TU5JP et le TU5JP2 ?
Apparement j'ai un TU5JP
guyom51
Messages : 12 Enregistré le : 21 août 2006, 19:53
Localisation : Reims
Message
par guyom51 » 12 sept. 2006, 13:00
Alors moi je peux te donner ce qui suit comme différence : si ca t'interresse !!
@++
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924 Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz
Message
par frv100s » 12 sept. 2006, 13:11
En gros le TU5JP c'est la 106 1.6L cashmere et le TUJ2 c'est la 106 rallye 1600cc.
Ou alors le TU5JP c'est le moteur de la 106 XSI 1600c
Manochke
Accroc
Messages : 110 Enregistré le : 23 janv. 2006, 22:26
Localisation : Nimes (30)
Message
par Manochke » 12 sept. 2006, 14:22
Le TU5JP est effectivvement et certainement le moteur des 106 cashmere et certaines xs en 90cv.
Le moteur des XSi est le même que la rallye, TU5J2, à part une petit broutille à je ne sais plus trop quel niveau (calculateur?)
Le TU5JP2 c'est les dernières sax vts 8s, la différence se fait au niveaux des normes de pollution, comme le déport du filtre à huile.
spawn x
Messages : 6 Enregistré le : 24 oct. 2005, 12:09
Message
par spawn x » 12 sept. 2006, 14:29
Merci a vous
J'ai pour etre sur comment je peux voir si j'ai bien un TU5JP ou un TU5JP2 ?
guyom51
Messages : 12 Enregistré le : 21 août 2006, 19:53
Localisation : Reims
Message
par guyom51 » 12 sept. 2006, 18:34
soit tu regarde sur ta carte grise le type règlementaire en position D 2 et t'a un code alors si t'as :
- NFZ c'est un TU5JP
- NFY ou NFW c'est un TU5J2
moi c'est marqué 1CMFZ2 donc ca correspond au TU2J2
sinon tu peut regarder sur ton moteur c'est graver ou t'as une plaque et c'est marqué aussi.
voilou ...
spawn x
Messages : 6 Enregistré le : 24 oct. 2005, 12:09
Message
par spawn x » 12 sept. 2006, 22:24
Merci je vais regardé ca
rallye77
Messages : 4 Enregistré le : 22 juil. 2006, 16:10
Message
par rallye77 » 01 oct. 2006, 11:53
les 106 XS on elle une injection mono ou multipoint ces pas ca la difference ?
205 rallye
Manochke
Accroc
Messages : 110 Enregistré le : 23 janv. 2006, 22:26
Localisation : Nimes (30)
Message
par Manochke » 02 oct. 2006, 14:54
La 1.6 monopoint, la 1.4 multipoint il me semble
jonathan
Accroc
Messages : 178 Enregistré le : 24 déc. 2004, 17:49
Message
par jonathan » 02 oct. 2006, 20:59
je n'ai jamais conduit ma rallye en stock mais je pense pas qu'elle coupe à 6200 trs pour moi c'est plus dans les 7000 d'origine?
jonathan
Accroc
Messages : 178 Enregistré le : 24 déc. 2004, 17:49
Message
par jonathan » 02 oct. 2006, 21:01
désolé j'ai confondu régime puissance maxi et régime maxi (rupteur)!
je sors....