Bruit train avant...
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Habitué
-
- Pilote WRC
C'est bien une phase 1, ok ça me rassure, merci. Mais ce que je trouve étrange c'est que le connecteur est identique à une fiche pour sonde, j'avais jamais vu ça.
Sinon est-ce l'un de vous pourrait me dire coment la ligne d'échappement est tenue normalement sur une phase 1 ? Parce que sur la mienne j'ai l'impression qu'il manque une fixation au milieu vers le cata et le silencieux ? Moi j'ai une fixation au départ et une autre vers la sortie et comme je vois la ligne pendre un peu au centre e me demandais si il manque pas qqch ??
Sinon est-ce l'un de vous pourrait me dire coment la ligne d'échappement est tenue normalement sur une phase 1 ? Parce que sur la mienne j'ai l'impression qu'il manque une fixation au milieu vers le cata et le silencieux ? Moi j'ai une fixation au départ et une autre vers la sortie et comme je vois la ligne pendre un peu au centre e me demandais si il manque pas qqch ??
- Gecko
- Pilote GN
Il y a un silent block qui vient se fixer sur l'inter, apres le premier silencieux 
EDIT : pour la fiche moteur non branchée, c'est normal (il y a quand même un spport de l'autre côté du calculo
)
Va voir la pour savoir ce que l'on peut en tirer
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=118

EDIT : pour la fiche moteur non branchée, c'est normal (il y a quand même un spport de l'autre côté du calculo

[code] \\|//
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
j'ai chercher moi aussi longtemps et j'ai fini par trouver
c'etait les spires rapprochees des ressorts qui,a force,ont grippees.le probleme est passe apres avoir mis une gaine plastique par dessus,en attendant de les changer
membre du gti alcoolique club
Re: j'ai chercher moi aussi longtemps et j'ai fini par trouv
Je comprend pas trop ton message ...starsky a écrit :c'etait les spires rapprochees des ressorts qui,a force,ont grippees.le probleme est passe apres avoir mis une gaine plastique par dessus,en attendant de les changer

EDIT : Tu parles du bruit ? Si c'est bien ça pourrais-tu me dire plus ? Merci
Modifié en dernier par lioCH le 24 août 2006, 09:39, modifié 1 fois.
OK merci Gecko, tu m'avances bien, une de mes futures questions aurait été pour un système de diagGecko a écrit :Il y a un silent block qui vient se fixer sur l'inter, apres le premier silencieux
EDIT : pour la fiche moteur non branchée, c'est normal (il y a quand même un spport de l'autre côté du calculo)

Pour le silent block qui vient se fixer sur l'inter je vais essayer de trouver ça en casse ..
a+
Support moteur arrière je dirai, sur la fiot panda de ma copine c'est ce qu'il se passe.lioCH a écrit :Biellette changée, plus de bruit en passant sur des bosses, mais toujours la même chose en marche arrière lorsque je freine, un CLONG et un impression que ça bouge au niveau du train avant![]()
Si quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance !

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 553 rallye ph1 - 502 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 553 rallye ph1 - 502 rallye ph2

-
- Pilote WRC