Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.
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alexjacks39
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par alexjacks39 » 03 juil. 2006, 21:47
photo au vins macon 2006 avant le décollage et pendant:
crazy-man
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par crazy-man » 03 juil. 2006, 21:52
et il est complet en plus!!!!
effectivemment t'a touché la bête rare là !!!!
alexjacks39
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par alexjacks39 » 03 juil. 2006, 21:55
hey oui complet de chez complet :bobine, injecteurs, bougies ,embrayage,....
a noté que chez peugeot ce bijoux coùte 4600 EUR!!
i20
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par i20 » 03 juil. 2006, 22:03
... et après ça, il faut l'ouvrir pour le préparer :-)
Mais simple question, peugeot est-il capable de fournir des moteurs neuf ou bien en échange standard??
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
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205 Rallye 1990 - 175.000 kms
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alexjacks39
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par alexjacks39 » 03 juil. 2006, 22:07
ce n'est pas un échange standard celui là il est 100% neuf,pour la prépa il restera d'origine malheureusement
, l'ancien moteur biotteau et a vendre en pièces détaché!!!
alexjacks39
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par alexjacks39 » 03 juil. 2006, 22:24
pas tro le chois enfin je vais essayer de mettre l'aac comme tu me dit
mais je ne pense pas que ça va changé quelques chose!!!
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 03 juil. 2006, 22:57
Si tu mets aussi la gestion qui va avec, tu vas gagner un peu
Tu l'a trouvé ou ce moteur
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par Bracam » 03 juil. 2006, 23:08
Félicitations! c'est plus que rare ça
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2 4 R
alexjacks39
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par alexjacks39 » 03 juil. 2006, 23:18
à clermont ferrand!
i20
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par i20 » 12 juil. 2006, 00:06
ce dernier moteur en photo n'est pas un moteur TU2J2...
où du moins:
- ce n'est pas le bon cache culbuteurs
- ce n'est pas le bon collecteur d'admission
- ce n'est pas le même carter de distribution
--
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AgAdOu
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par AgAdOu » 12 juil. 2006, 04:28
Je dirai aussi que la jauge à huile (le truc jaune) n'est pas située au même endroit.
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- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
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par alexjacks39 » 12 juil. 2006, 07:35
ça doit être un tu3j de 106 xsi ou ax gti?