Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.
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LIONEL
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par LIONEL » 20 févr. 2006, 08:44
c'est beau une sortie comme ca
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
frv100s
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par frv100s » 20 févr. 2006, 09:35
la BAR inf tu aurais du le fixer de l'autre coté du chassis je trouve
enfin il me semble que c'est mieux .
madarider1
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par madarider1 » 20 févr. 2006, 14:47
Je vois que tu bosses pas mal dessus toi aussi
Très bonne decision pour la sortie en tous cas.
POWAAAAA
Yoyo71
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par Yoyo71 » 20 févr. 2006, 16:58
AgAdOu
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par AgAdOu » 20 févr. 2006, 17:07
Encore une voiture prête pour Pouilly!
Je crois que je me lasserai jamais de voir une 106RALLYE propre!
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Yoyo71
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par Yoyo71 » 20 févr. 2006, 17:18
AgAdOu a écrit : Encore une voiture prête pour Pouilly!
Je crois que je me lasserai jamais de voir une 106RALLYE
propre!
Heu c est pas tres souvent qu elle est propre j avoue
106mini
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par 106mini » 20 févr. 2006, 19:06
Joli boulot mon Yoyo!!
Je vois ça bientôt...
Mais ta sortie ne serait pas un peu longue?
Pour l'Alfano, tu me diras si ça marche bien car si c'est facile à faire, j'investis!
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par 106rallye45 » 20 févr. 2006, 19:39
super tout ça
j vais etre le seul sans slick apparement
pas grave
par contre pour l alfano ça m etonne quand meme a 5 cm du sol
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
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par Nico_rallye » 20 févr. 2006, 20:34
Sympa ton bricolage Alfano
Bien vu
Elle est très propre cette 106, bravo
Par contre je vois que tu as renié tes origines
Tu as troqué tes plaques de paysans 71 contre des 78
madarider1
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par madarider1 » 20 févr. 2006, 20:55
Il faudra que tu me donnes l'astuce pour le siège pilote monté sur les rails d'origine.
Il parait que tu apprecies le rhum.........
POWAAAAA
LIONEL
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par LIONEL » 20 févr. 2006, 21:03
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
Bracam
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par Bracam » 20 févr. 2006, 21:25
Très bon boulot tout ça
1 3 5
├┼┤
2 4 R
106gtitom
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par 106gtitom » 20 févr. 2006, 21:37
et ben
il vas y avoir du sport à Pouilly
tu n'as pas peur que ta bar inférieur soit trop dur en inox?
t'as plustot pas intéret a rouler sur une pauvre route, car si sa touche
, a mon avis tu devrais avoir du dégat, nan, quesque tu en pense?
rallye_974
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par rallye_974 » 21 févr. 2006, 09:46
106gtitom a écrit :
tu n'as pas peur que ta bar inférieur soit trop dur en inox?
t'as plustot pas intéret a rouler sur une pauvre route, car si sa touche
, a mon avis tu devrais avoir du dégat, nan, quesque tu en pense?
Je pense comme toi moi...c'est bien cette barre inférieur, mais si on tape dessous, sa peut faire de gros gros dégats...c'est pour sa que j'avais jamais fait cette modifs.
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
stype
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par stype » 21 févr. 2006, 15:13
oui mais dans ce cas là ma BAR inf m'a sauvé la mise car vu la profondeur de la corde,si il n'y avait pas eu cette BAR j'etais bon pour un carter ou un triangle alors que la c'est elle qui a tout pris...
le probléme avec ta BAR faite maison c'est que j'ai peur que l'inox soit trop costaud...
sur les notres en acier ça va puisqu'elles plient au niveau des pates quand on tappe alors que la j'ai peur que ce soit le chassis(les pattes de canard...c'est comme ça que ça s'appel?) qui plie au lieu de la BAR...
Dans le doute,j'accélere....