compresseur Rotrex
echangeur air/eau
amelioration du refroidissment d huile
regulateur de pression d essence reglable
arbre a came grN
filtre KN
echappement complet Janspeed
amortisseurs reglable Koni
freinage Tarox
oui c est possible de sortir 180ch mais faut voir la pression qu il y a dedans mais c est fort possible
puis elle est blanche
donc si j'ai bien compris sur le site .. c'est le principe du compresseur (supercharged)
sur cette photo on voit bien le compresseur couplé a l'arbre de transmission
d'après le site sa vaut entre 2500£ et 5000£ ceux qui fait un budget de 3600 a 7000 euro .... mais de toutes facon tu n'arrivera pas a l'homologuer en france
En fait, les flics passent dessus ces modifs en générale, sauf si tu fais le con etc...moi on m'a jamais reproché le bruit ou autre.
Mais des fois ils sont chiants c'est vrai. Faut pas que tu tombe sur une m....
rallye_974 a écrit :En fait, les flics passent dessus ces modifs en générale, sauf si tu fais le con etc...moi on m'a jamais reproché le bruit ou autre.
Mais des fois ils sont chiants c'est vrai. Faut pas que tu tombe sur une m....
ou que tu renverse qulqu'un par exemple, car la ils vont la décortiquer ta rallye
rallye_974 a écrit :C'est sur que si en plus t'es bourré...aie sa fait mal.
meme sans etre bourré... j'ai un pote qui paie pour ca, et qui paiera toute sa vie sans doute...
Une voiture comme celle-ci ne mérite que de rouler sur circuit !! Ca na plus rien à voire avec de 'petites' prépa...
C'est vrai que l'esprit de "rallye" s'envole. Sa doit être quelque chose d'autre. Perso, je vois pas trop l'interet de cette prépa, sauf si t'aime les lignes droites. Mais comme dit frv100, sa n'a rien à avoir avec de petites prépa qui sont faites par ex dans ce forum
rallye_974 a écrit :C'est vrai que l'esprit de "rallye" s'envole. Sa doit être quelque chose d'autre. Perso, je vois pas trop l'interet de cette prépa, sauf si t'aime les lignes droites. Mais comme dit frv100, sa n'a rien à avoir avec de petites prépa qui sont faites par ex dans ce forum
je suis pas d'accord avec toi ... sur l'esprit Rallye qui s'envolerais ...
l'esprit Rallye c'est des voiture compact, legere, ultra puissante et très solide ....
l'esprit Rallye c'est avant tous une facon de rouler ... glisse, frein a main, jeu de jambe, contre braquage et autres ... plus qu'un type de véhicule ...