Votre pilote préféré

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

fargo
Rookie

Message par fargo »

Perso j'ai un petit faible pour Stephane Peterhansel.Pour moi il est de la meme trempe que Loeb ( qui est extraordinnaire ) , dans le meme style vous allez adorer Valentino Rossi ( quand il passera pas sur quatre roues ).
106 Rallye 96 Noir
elvis
Habitué

Message par elvis »

arf , y'en a des tripotés de bons ...

rien qu'a niveau mondial un colin mc rae ou un gigi galli ça me va tres tres bien ! 8)
apres des "retraités" plus ou moins actif comme ragnotti , delage (M3 POWAAAA :twisted: ) , rigollet .... c'est du tres tres bon aussi !

bref , y'en de trop , on va stopper la ! :lol:
Un groupe de rock qui pretend avoir choisi l'underground , c'est comme une femme moche qui pretend avoir choisit le célibat !
roadrunner_eater
Pilote GA

Message par roadrunner_eater »

perso c'est Alain Prost car c'est le pilote de ma enfance et je respecte quand même sont success story ...
sinon bah c'est tous les pilotes de Rallye avec une pensée pour Loeb, Yvan Muller et Panizzi .....
78MLV
Pilote GN

Message par 78MLV »

Moi sa serait plus Jean mais ALESI :shock: pour ces multiples sortie dans les graviers pour saluer ses supporters!! Ou encore un PANIS qui tous les deux ont était de très grand pilote de formule 1!
Pour rester dans la F1 et la c'est vrai je penche beaucoup pour Raikonen qui méritait surment 100 fois plus le titre de champion que Alonso.

En rallye j'ai une préférence pour Loeb (normal), Gronolhm et Carlos Sainz malgrès son age reste l'un des meilleurs avant sa retraite définitive. Makinen reste est un très grand nom, Vatanen bien sur et de nombreux autres que j'oublie... :mrgreen:
106 Rallye 1.6L Bleue 183.000kms
Subaru Impreza STi 8
207 relais
[url=http://www.imageshack.us][img]http://img23.echo.cx/img23/6154/lion1hz1hz.gif[/img][/url]
Répondre