Problèmes d'accoups sur ma Rallye 1600

Groupe motopropulseur, transmissions...

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BeufA
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Problèmes d'accoups sur ma Rallye 1600

Message par BeufA »

Salut à tous,

Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes avec ma Rallye.
Je m'explique:
Lorsque je la démarre le matin, tout semble normal. Le ralenti n'est pas régulier mais le moteur tourne rond et à chaque accélération tout semble correct.
Mais, passé quelques minutes à rouler, le ralenti passe à 1500 trs/min et à chaque réaccélération, j'ai comme un trou d'air et cela engendre un accoup.
Et, si je continue à rouler dans cette "configuration", la voiture consomme deux fois plus, sent très fortement l'essence, fume très noire, comme si elle était trop riche, et ne tourne pas rond, forcément....
De plus, si j'ai le malheur de m'arrêter, puis de vouloir la redémarrer quelques instants après, elle refuse de redémarrer, tel un bon GT-turbo.... :roll:
J'ai beau accélérer comme un goret elle ne redémarre plus. Il faut alors attendre quelques minutes supplémentaires pour que Madame redonne signe de vie....
Bref, je ne m'en sors plus alors je me permets de vous demander de l'aide.

Merci d'avance.

++

BeufA
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106mini
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Message par 106mini »

Tu as deux topics à lire en espérant que tu y trouves ton bonheur... :wink:

http://106rallye.phpnet.org/forum/viewtopic.php?t=1413

http://106rallye.phpnet.org/forum/viewtopic.php?t=1518
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Pleintaquet
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Message par Pleintaquet »

C ta sonde de T° d'eau qui fait des siennes
regarde la petite fiche verte sur ta culasse a droite qd tu regardes ton moteur, sous ta durite d'eau principale >>>>> je pense que c de là que ca vient, elle envoie de mauvaises infos a ton boitier qui lui croit que tu es pauvre en carburant dc il enrichit comme un starter automatique .... c pr ca que le matin des que tu démarres ca va bien puisque tu es enrichit normallement, c apres qd ta t° d'eau monte normallement le starter auto diminue ta richesse : là il le fait pas. :wink:
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
BeufA
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Message par BeufA »

106mini a écrit :Tu as deux topics à lire en espérant que tu y trouves ton bonheur... :wink:

http://106rallye.phpnet.org/forum/viewtopic.php?t=1413

http://106rallye.phpnet.org/forum/viewtopic.php?t=1518
Merci pour les liens.
Je les avais consulté auparavant pour ne pas créer de doublon.
Je n'y ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.... :cry:
BeufA
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Message par BeufA »

Pleintaquet a écrit :C ta sonde de T° d'eau qui fait des siennes
regarde la petite fiche verte sur ta culasse a droite qd tu regardes ton moteur, sous ta durite d'eau principale >>>>> je pense que c de là que ca vient, elle envoie de mauvaises infos a ton boitier qui lui croit que tu es pauvre en carburant dc il enrichit comme un starter automatique .... c pr ca que le matin des que tu démarres ca va bien puisque tu es enrichit normallement, c apres qd ta t° d'eau monte normallement le starter auto diminue ta richesse : là il le fait pas. :wink:
Merci mon Cri-cri !!
Je vais regarder celà au plus vite :D
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106mini
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Message par 106mini »

BeufA a écrit :Merci pour les liens.
Je les avais consulté auparavant pour ne pas créer de doublon.
Je n'y ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.... :cry:
C'est ce que je me disais mais bon, dans le doute, j'ai préféré t'y orienter. :wink:

Bon courage alors! :wink:
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