A la base ct une 106 s16 grise modele 1999 avec toutes option sauf toit ouvrant acheté a 55 000km
Dès lors tout les mois elle allé sur circuit (folembray et croix en ternois...) Et au fil du temps elle a évolue pour finir en compet...
Pour un petit résume elle a:
- Caisse légere (déblaxanné complétement... gain 40kg...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
)
- Caisse soudé et arceauté qui se reprend sur les domes Av
- Chassis de 106s16 mini GrA (amortos, barres,...)
- Boite courte qui est ma boite d'origine révisé et renforcé avec un 13x64 dedans... En attendant une boite BE de saxo challenge GrA
- Moteur prépa Technomap 169ch au banc
- Frein av 4 pistons de saxo challenge en 280x26
- Frein ar 2 pistons de visa club en 266x10
- Frein a main hydro + limiteur
- Faisceau électrique refait de A à Z en supprimant tout les trucs inutiles et en réunisant tous ca sur la console central
- Bloc chauffage supprimé pour un désembueur issue de clio cup
- Panneau de porte et repose pied pilote en carbone (reste les panno ar et un bac pour le copilote a monter...)
- kit vitrage F2000 en margard
- rétro type F2000
- PC avant style 106 rallye
- Capot et hayon en fibre
- Jantes PTS en 6.75"x15"
- ...
Voila en gros la présentation de ma 106...
Reste le poids de mon auto a définir et pour cela je pense l'enmené dans un controle technique car le réglement m'inpose les 880kg et je ne sait pas ou je me situe la dedans...
Debut de compet en 2006 avec son homologation pour le mois de février...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
En SO6 Rallye 16v la semaine... Et le week-end en F2000-13 avec ma SO6 s16...