Xav95 a écrit : ↑16 avr. 2025, 23:06
Top merci de ton conseil car j allais le faire ce week end du coup je vais voir pour retailler un peu le tableau de bord ainsi certain renfort et tout l isolant derriere au moins pas de regret apres je vois pour alleger les portes avant
Je te disais ça car comme toi j'ai cet acharnement de la perte de poids sur les voitures .....je l'avais fait sur ma Saxo en remplaçant le gros bloc chauffage clim par un beaucoup plus petit ...... le montage n'étant pas du tout le même cela fonctionnait mal et donc le désembuage était catastrophique
Mécaniquement tu peux taper dans le volant moteur ..... tu mets un VM en 180mm, tu l'allèges, tu mets un Disque d'embrayage 4 Patins pour que ça tienne : tu gagneras entre 2kg et 2.5KG, tes montées en régimes seront beaucoup plus franches et faciles, c'est ce que j'ai sur la VTS.
Tu as quoi comme boite ?
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
ok merci les gars pour les renseignements je fais le moteur cette hiver je prend note par contre pour les fils personne connait
apres ca j attaque capot et hayon avec vitre makrolon j arrive rien a trouver sur le net comment monter proprement