[Gus.Bounty] 1O6 S16 Blanche [NEWS]
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Gus.Bounty] 1O6 S16 Blanche [NEWS]
Elle est présentée quelque part cette rouge ? 

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2

-
- Pilote GA
Pas complètementAgAdOu a écrit :Elle est présentée quelque part cette rouge ?

le petit gout du paradis
- Nico-rallye
- Pilote WRC
Et elle n'étais pas en France, ça fait pas mal d'indices la 

tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN 
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385

-
- Pilote GA
oui je trouve aussiNico-rallye a écrit :Et elle n'étais pas en France, ça fait pas mal d'indices la

et elle est pas a moi celle la

le petit gout du paradis
-
- Pilote GA
Quelques news depuis le temps, réfection du faisceau d’alternateur en cours et vérification électrique.
Nouveau silencieux inox copie du PTS Mini grA pour aller avec le cata sport Devil d'époque PTS

c'est pour cette ligne là que je cherches les fameux ressorts
Nouveau silencieux inox copie du PTS Mini grA pour aller avec le cata sport Devil d'époque PTS

c'est pour cette ligne là que je cherches les fameux ressorts
le petit gout du paradis
-
- Pilote GA
Un petit retour d'expérience qui pourrai aider ceux qui son confronté à ce problème à savoir plus de direction assisté.
j'ai un ami qui n'avais plus de direction assisté sur sa 106 S16, le diagnostic tombe pompe HS.
Au vue du prix chez Peugeot (1100€) j'ai cherché des solutions pour réduire le coût de la réparation. J'ai bien songé à une pompe d’occase mais aucune garantie de longévité.
Cruel dilemme.
En cherchant je tombe sur eux -> DIR.ELEC qui sont pas très loin de chez moi donc je vais y faire un tour avec la pompe.
il n'est pas surpris et me dit que dans 99% des cas c'est le moteur électrique qui lâche car il fini par prendre de l'humidité et que malheureusement, il ne peut rien faire pour la partie hydraulique. Cependant il me dit qu'il a des moteurs électrique adaptable pour 150€, bien sûr il peut aussi avoir ceux d'origine mais le prix n'est plus le même. Donc ni une ni deux, je repars avec un moteur adaptable pour monter sur la pompe. L'échange est assez facile et une fois tout remonté miracle la Direction assisté refonctionne.
Voilà un petit retour d'expérience sur les pompes de DA
j'ai un ami qui n'avais plus de direction assisté sur sa 106 S16, le diagnostic tombe pompe HS.
Au vue du prix chez Peugeot (1100€) j'ai cherché des solutions pour réduire le coût de la réparation. J'ai bien songé à une pompe d’occase mais aucune garantie de longévité.
Cruel dilemme.
En cherchant je tombe sur eux -> DIR.ELEC qui sont pas très loin de chez moi donc je vais y faire un tour avec la pompe.
il n'est pas surpris et me dit que dans 99% des cas c'est le moteur électrique qui lâche car il fini par prendre de l'humidité et que malheureusement, il ne peut rien faire pour la partie hydraulique. Cependant il me dit qu'il a des moteurs électrique adaptable pour 150€, bien sûr il peut aussi avoir ceux d'origine mais le prix n'est plus le même. Donc ni une ni deux, je repars avec un moteur adaptable pour monter sur la pompe. L'échange est assez facile et une fois tout remonté miracle la Direction assisté refonctionne.
Voilà un petit retour d'expérience sur les pompes de DA

le petit gout du paradis
- Yoyo71
- Administrateur
Sympathique retour en effet.
Perso eut une fois un soucis de da sur ma rallye, j ai ouvert le cul du moteur qui est certi, nettoyage et jamais eut de soucis depuis.
Perso eut une fois un soucis de da sur ma rallye, j ai ouvert le cul du moteur qui est certi, nettoyage et jamais eut de soucis depuis.

-
- Pilote GA
Bon comme je ne trouvais pas exactement ce que je voulais en joint ligne-collecteur, j'en ai pris chez Kam Racing prévue pour ligne PTS
-> lien de chez Kamracing

c'est pas donné entre les frais de port, la douane et les frais de DHL mais bon au moins j'ai le bon joint
-> lien de chez Kamracing

c'est pas donné entre les frais de port, la douane et les frais de DHL mais bon au moins j'ai le bon joint
le petit gout du paradis