Une ralloche 1600 dans le 38
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Accroc
Re: Une ralloche 1600 dans le 38
Content de voir que mon ancienne voiture est entre de bonne mains!!!
Après près 20 ans de bon et loyaux service.
Si tu veux connaître des infos sur l'historique ou autre, n'hésites surtout pas.
Si tu veux connaître des infos sur l'historique ou autre, n'hésites surtout pas.
Salut Christophe,Christophe c a écrit : ↑07 avr. 2024, 06:50 Content de voir que mon ancienne voiture est entre de bonne mains!!!
merci! Oui oui j'y fais attention

Je suis preneur de tout l'historique que tu peux avoir de la voiture

-
- Accroc
Salut Pascal,
A l'époque, j'avais demandé de l'aide sur le forum pour faire en sorte de trouver une solution commune mais vue le manque d'enthousiasme, je ne suis lancé tout seul.
Les sièges avant ont été totalement refait, les tissus sont de la bonne couleur et non rougie comme la plus part. J'ai donc fait refaire les mousses par un sellier Meilleur Ouvrier de France.
Ne parlons de tarif prohibitif car les vrais sieges de 106 rallye ont le tissu collé sur la mousse, pas comme les siege de rallye allemande, encore un petit détail pour les 106 origine.
C'est une voiture que j'ai adoré, mais j'i du faire un choix entre ma Williams et la Rallye. J'ai garde ma madeleine.
A l'époque, j'avais demandé de l'aide sur le forum pour faire en sorte de trouver une solution commune mais vue le manque d'enthousiasme, je ne suis lancé tout seul.
Les sièges avant ont été totalement refait, les tissus sont de la bonne couleur et non rougie comme la plus part. J'ai donc fait refaire les mousses par un sellier Meilleur Ouvrier de France.
Ne parlons de tarif prohibitif car les vrais sieges de 106 rallye ont le tissu collé sur la mousse, pas comme les siege de rallye allemande, encore un petit détail pour les 106 origine.
C'est une voiture que j'ai adoré, mais j'i du faire un choix entre ma Williams et la Rallye. J'ai garde ma madeleine.
Hello la team
, j'ai une question. Sauriez vous me donner la hauteur de caisse avant et arriere d'origine sur une ralloche phase 2 svp?
Je compte remettre la mienne en hauteur d'origine.
Merci bcp a ceux qui auraient les donnees d'origine.

Je compte remettre la mienne en hauteur d'origine.
Merci bcp a ceux qui auraient les donnees d'origine.
- pascalou95
- Pilote WRC
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2025 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2025
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2025 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2025
Super ! Merci bcp Pascalou
Hello les gars
bon évidemment des imprévus dans le changement de train AR.
Les hauteurs indiquées sont celles voitures bridées donc sanglés pour faire la géométrie à l'époque. Est-ce que quelqu'un qui est en hauteur d"origine peut me donner les hauteurs mesurées sur sa caisse aux mêmes emplacements c'est à dire sous le retour de tole du bas de caisse de cric arrière, et idem sous le retour de tole de bas de caisse du cric avant svp? + une ou deux photos pour voir le rendu de vos 106.
je vs en serais grandement reconnaissant afin que mon garagriste puisse tyerminer la 106. Merci bcp
bon évidemment des imprévus dans le changement de train AR.
Les hauteurs indiquées sont celles voitures bridées donc sanglés pour faire la géométrie à l'époque. Est-ce que quelqu'un qui est en hauteur d"origine peut me donner les hauteurs mesurées sur sa caisse aux mêmes emplacements c'est à dire sous le retour de tole du bas de caisse de cric arrière, et idem sous le retour de tole de bas de caisse du cric avant svp? + une ou deux photos pour voir le rendu de vos 106.
je vs en serais grandement reconnaissant afin que mon garagriste puisse tyerminer la 106. Merci bcp

- dragon_drt
- Rookie
199 à l'avant, 219 à l'arrière avec 1/3 du plein.
Tu trouveras des photos de la 106 dans ma présentation.
Merci bcp pour tes mesures c'est sympadragon_drt a écrit : ↑25 janv. 2025, 19:59 199 à l'avant, 219 à l'arrière avec 1/3 du plein.

Et voila! Retour du garage, ça donne ça, ça me convient parfaitement cette hauteur de caisse