bubu a écrit : ↑11 oct. 2024, 16:35
Alors il est prévu que la puce arrive demain, j'ai un mélange d'excitation et de stress, bref, je suis intenable!!
Tu m'étonnes que tu dois être excité à l'approche de l'arrivée de ta belle blanche
Si tu veux lui dégourdir les bielles dimanche matin, tu peux venir au rassemblement mensuel du club de voitures anciennes où je suis inscrit à ANDRESY(78) , ça te fera une balade d'environ 50 km, j'y serais avec ma rallye
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Merci pour l'invitation, je vais y aller doucement, je ne la connais pas encore. J'irais peut être à côté de chez moi à Gagny pour un petit rassemblement mensuel.
La semaine suivante, c'est Saint Thibault des Vignes.
Reste que on peut se faire une mini rencontre à mi-chemin un jour!
MERCI!!!! Merci aux anciens propriétaire qui se reconnaitront pour tout!!
La voiture est arrivée ce midi comme prévu et elle est toujours aussi magnifique malgré quelques goutes de pluie sur la route entre Avignon et Paris.
Je suis heureux!!
J'ai profité d'une fenêtre de tir météo pour faire un petit tour avec, je piaffais d'impatience!
C'est vrai que c'est long à chauffer côté huile mais une fois en température, j'ai monté un peu dans les tours et enfin j'ai vu ce que c'était, très sympa!
J'ai fait une vingtaine de kilomètres puis l'ai rangée dans sa boite.
Je l'adore!!
Merci Morpheus!
Je descends souvent la voir au garage, j'en suis amoureux!
Oui, Jeremy à fait un travail de folie, je pensais voir ce genre de restauration sur des voitures de prestige, moins sur des populaires.
Je suis toujours sous le choc et que j'ai bien fait d'avoir conclu avec lui, enfin eu, car c'est l'ex voiture de madame.
Un couple absolument adorable, ils m'on fait l'un de mes plus beaux cadeaux, merci à eux!!!!
bubu a écrit : ↑13 oct. 2024, 12:35
Merci Morpheus!
Je descends souvent la voir au garage, j'en suis amoureux!
Ah oui quand même