Elle à été swapé par un s16 il y a 15 ans de cela mais le projet n'a jamais abouti et la belle a fini au bois dormant depuis...
Oubliée dans son donjon (comprenez au sec dans son petit box), elle est restée la jusqu'à il ya peu ou j'ai décidé d'enfin affronter le grand dragon Flémingite pour la libérer de son sommeil. Je me suis donc mis en quète d'un TU5J2 que j'ai trouvé sans trop de difficulté ainsi que son faisceau...
La seul chose qui me manque maintenant est un calculateur Magneti Marelli IAW 8P16 16308.114, que je galère à trouver...
Pour la config:
Le bloc que j'ai acheté a un AAC Catcam (valeur inconnue), et la culasse retravaillée au niveau de l'admission (feuille de banc 120ch).
Je compte y ajouter un plenum rallye 1300 avec admission direct, ligne complète inox Peugeot sport écosse avec collecteur 4 en 1, Barres sup et inf, suspension B6 tarage ferme -3cm, jantes PTS, freins 307hdi à l'avant, embrayage renforcé 4 patins amorti, volant moteur 1,4L, boite 13/59 ou 14/60 quickshift, et quelques silent block Powerflex.
Pour l'intérieur, tableau de bord floqué, volant peau retournée légèrement tulipé avec logo moyeu de volant peugeot correspondant à la calendre (les petits détails...), et probablement l'inser carbone myto du tableau de bord passé en vrai carbone... pas de vidage, je veux une version route super propre.
Voila pour la belle, hâte qu'elle se réveil de son long sommeil pour passer du temps en elle, on va pas perdre trop de temps en préliminaire...