Pédale de frein ne remonte pas

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
clemeeent
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2024, 11:36

Pédale de frein ne remonte pas

Message par clemeeent »

Bonjour à tous,

Je suis entrain de refaire le système de freinage de ma 106 xsi 1992, j'ai commencer par réviser les 4 étriers (grippés), puis changer le maître cylindre (fuite qui coulait dans le mastervac) et enfin le mastervac (ronger par la rouille).

Après remontage, j'ai purger le circuit mais voila que ma pédale de frein ne remonte pas entièrement. La pédale freine correctement les 4 étriers mais ne remonte pas.
J'ai remarquer 2 fuites sur chaque étrier arrière entre le conduit et l'étrier, je n'est pas encore corriger cela mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème ?

Voici mes hypothèses :
1. Est ce que le ressort du mastervac à pour rôle de remonter la pédale ? (avant montage j'ai tester la tige car c'était un d'occasion, le fonctionnement me paraissait normal)
2. Une fuite sur le mastervac ? (je ne sens pas de fuite d'air sur celui-ci)
3. J'ai mal remonter l'axe du pédalier embrayage/frein ?
4. Est-ce que le ressort de la pédale d'embrayage fonctionnement également pour celle du frein ?

Voià 2 semaines que je suis bloquer la dessus Pédale de frein ne remonte pas Cry

Merci d'avance pour vos réponses !
Clément
Répondre