[Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- pascalou95
- Pilote WRC
- Messages : 4561
- Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
- Localisation : 95
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Bon anniversaire Stéphane
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Merci Pascal
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Mise à jour rapide avec une petite modification esthétique car j'en avais marre des grilles qui n'étaient jamais droites vu que le bas du pare-choc a été rafistolé je ne sais pas combien de fois et vu que ce n'est pas une vraie Rallye, je peux m'écarter de l'origine sans que ça crie au sacrilège.
Du coup j'ai récupéré des carcasses de longues portées pour y monter des répliques imprimées de caches Cibié d'époque, c'est enfin droit et donne un look sympa.
Du coup j'ai récupéré des carcasses de longues portées pour y monter des répliques imprimées de caches Cibié d'époque, c'est enfin droit et donne un look sympa.
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Le rappel blanc des caches va très bien avec les jantes
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Ça va bien je trouve
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
- tour2babel
- Pilote GA
- Messages : 1323
- Enregistré le : 26 mars 2017, 20:13
- Localisation : Reims
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Toujours aussi belle.
Ça en impose ces roulettes a fleur des elargisseurs
Ça en impose ces roulettes a fleur des elargisseurs
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Ça en impose mais c'est difficilement roulable. Je ne les ai toujours pas remplacées par manque de temps mais le peu que je l'ai sortie cet année, j'ai arraché par 2 fois une extension d'aile et tronçonné le pneu dans l'aile en franchissant pourtant au pas les ralentisseurs totalement hors normes des environs... Il faut que je les remplace par des PTS ou que je fasse refaire les tôles en 14 + leur monter des pneus neufs.
- tour2babel
- Pilote GA
- Messages : 1323
- Enregistré le : 26 mars 2017, 20:13
- Localisation : Reims
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Ah oui en effet
Je me souviens des 205/40 R15 qui étaient montées sur la mienne a l'achat. Non rabaissé, ça frottait déjà souvent
Je me souviens des 205/40 R15 qui étaient montées sur la mienne a l'achat. Non rabaissé, ça frottait déjà souvent
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Salut ! Sympa les caches cibié ! j'en avais imprimé aussi pour la mienne, mais il s'étaient déformés à la chaleur des lampes que j'ai mis dans les longues portées (130W)... Quand ils sont en place faut pas oublier de ne pas mettre les plein phares
Tes JR ont l'air d'voir un gros déport quand même ! et ca a une sacré gueule
Concernant les PTS pour ma part ça frotte dans les extensions... en 195 45 15. J'en ai arraché une une fois aussi. Pourtant sans cales derrière la roue, mais le train a disque est un peu plus large qu'un train à tambours et de mémoire ça fait comme si on mettait des cales de 10mm de chaque coté.
Tes JR ont l'air d'voir un gros déport quand même ! et ca a une sacré gueule
Concernant les PTS pour ma part ça frotte dans les extensions... en 195 45 15. J'en ai arraché une une fois aussi. Pourtant sans cales derrière la roue, mais le train a disque est un peu plus large qu'un train à tambours et de mémoire ça fait comme si on mettait des cales de 10mm de chaque coté.
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Oui cette taille homologuée en 15 pouces à cause de l'indice de charge du pneu est un non sens du point de vue dimensions, une belle illustration des homologations de technocratestour2babel a écrit : ↑04 nov. 2023, 18:49 Ah oui en effet
Je me souviens des 205/40 R15 qui étaient montées sur la mienne a l'achat. Non rabaissé, ça frottait déjà souvent
Cortnzs1 a écrit : ↑07 nov. 2023, 09:42 Salut ! Sympa les caches cibié ! j'en avais imprimé aussi pour la mienne, mais il s'étaient déformés à la chaleur des lampes que j'ai mis dans les longues portées (130W)... Quand ils sont en place faut pas oublier de ne pas mettre les plein phares
Tes JR ont l'air d'voir un gros déport quand même ! et ca a une sacré gueule
Concernant les PTS pour ma part ça frotte dans les extensions... en 195 45 15. J'en ai arraché une une fois aussi. Pourtant sans cales derrière la roue, mais le train a disque est un peu plus large qu'un train à tambours et de mémoire ça fait comme si on mettait des cales de 10mm de chaque coté.
Pas de risque que mes caches fondent, mes LP sont vides et je n'ai pas de toutes façons pas de faisceau pour ça ni l'envie de le rajouter vu l'usage de cette voiture.
Pour les PTS, je sais que ça touche avec un train arrière à disques mais ce sera tout de même moins la catastrophe qu'avec les jantes actuelles.
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Je me suis enfin séparé des JR3 trop larges dans le but de pouvoir davantage rouler avec cette voiture qui ne fait que du parking depuis bientôt 5 ans. En attendant de récupérer les PTS actuellement sur la S16 qui seront repeintes an blanc, je lui ai remis ses petites roulettes en 14 qui ne me permettront pas de rouler davantage car les pneus datent de 2006 et c'est du sport même à 30km/k dès qu'il faut tourner ou accélérer
Les 1ers frais de 2024 consacrés à cette voiture iront d'abord en carrosserie car un pan d'étagères s'est arraché du mur dans mon garage et tout le contenu est tombé sur la voiture, le capot, le pavillon et une arche de pavillon ont besoin de l'intervention d'un débosseleur pour retrouver leur superbe...
Les 1ers frais de 2024 consacrés à cette voiture iront d'abord en carrosserie car un pan d'étagères s'est arraché du mur dans mon garage et tout le contenu est tombé sur la voiture, le capot, le pavillon et une arche de pavillon ont besoin de l'intervention d'un débosseleur pour retrouver leur superbe...