Peut-être que parmi les fossiles du forum, certain me reconnaitront

Sébastien PICOT, 33ans, technicien de maintenance dans le secteur de l'usinage, je suis un véritable passionné de 106.
J'étais inscrit sur ce forum il y a une dizaine d'année avec une Rallye S2 banquise prépa circuit qui avait bien fait parlé d'elle à l'époque...
En 2015, je décide de raccrocher la voiture pour passer à la moto sur circuit... Et oui, fortement influencer par mon entourage j'ai cédé à la tentation!
Un mal pour un bien me direz-vous puisqu'en 2020 je suis titré champion de France Roadster cup, 2021 je participe au Bol d'Or et 2022 les 24h du Mans moto (entre autre).
Aujourd'hui je suis de retour sur le forum après la rencontre de Pascal au Youngtimer Festival 2023. En 2021, j'ai racheté 2 106 par nostalgie

Une 106 s16 en cours de réfection complète et cette petite Rallye s2 Santorin que je vais donc vous présenter ici:
Année 96, modèle confort avec custode ouvrant, fermeture centralisée et vitres électriques, elle totalise un peu moins de 150 000km.
Hormis une demi ligne, un becquet s16 et un abaissement châssis, elle est entièrement d'origine.
J'ai d'ailleurs été bleufé par son efficacité sur circuit car j'étais resté sur mes excellents souvenir de ma blanche full prépa...
Trève de bla bla, quelques photos !
Au plaisir de vous rencontrer ou re rencontrer sur route ou sur piste