Finalement après 700km sans rien, le voyant est de retour… toujours le même mode opératoire… 2 minutes après démarrage à un régime stabilisé (3000trs environ) le voyant s’allume pendant 1 min environ puis s’éteint. Si je prends la 4 voies directement pas de voyant. Après 8km en arrivant chez moi si je la laisse tourner au ralenti le voyant se rallume.
Je viens de changer la rampe d’injection complète par une seconde que j’avais en stock (avec injecteurs et régulateur) et c’est toujours pareil. Faisceau de bougies neuf également ce jour (les NGK c’est de la merde en voulant les débrancher la partie métallique reste sur la bougie…).
Bref il ne me reste plus grand chose de pas neuf… il faudrait que je teste le capteur de position papillon, ou alors le faisceau…
Le CT est pour janvier, je pense pas trouver d’ici là mais je pense que ok ou non ça sera l’occasion de la mettre en vente… plus le temps de m’en occuper et surtout plus l’envie…