Vass a écrit : ↑19 févr. 2021, 12:10
De plus j'en ai profité pour installer le décata tout en gardant le pare flamme d'origine (décata - pare flamme origine - silencieux OMP).
Même config que moi, avec l'admission dynamique + un filtre Citroën sport ! D'accord avec toi, pas trop bruyant, ça reste acceptable, ça chante juste comme il faut.
J'espère ne pas dépassé alors ..car déjà que de mettre une groupe N ça m'enchante pas , mais si en plus je peux plus faire de circuit à cause du bruit ... Va falloir que je trouve un système de clapet / pastille sourdine ou autre !
johan a écrit : ↑21 févr. 2021, 21:16
J'espère ne pas dépassé alors ..car déjà que de mettre une groupe N ça m'enchante pas , mais si en plus je peux plus faire de circuit à cause du bruit ... Va falloir que je trouve un système de clapet / pastille sourdine ou autre !
Faut faire gaffe car ils font la guerre au bruit en ce moment, c'est la mode faut croire
Ouai c'est clairement pénible ! Mais bon c'est pas de ma faute si la ligne d'origine n'est plus disponible . Je me serai passer volontier de la groupe N , mais faute de choix et avec une ligne d'origine pourri ,il a bien fallu trouver une solution .
J'ai hésité à justement racheter un pare-flamme d'origine et la sortie en groupe N ..j'aurai peut être du !
Mais c'est sur que cette guéguerre au circuit c'est pas près de s'arrêter
Le pare-flamme étant encore lui disponible j'ai failli acheté que le silencieux final groupe N mais la jonction n'étant pas la même , ça m'embêtait de couper une pièce neuve sans être sur du résultat ... En tout cas le résultat a l'air vraiment sympa ^^
pascalou95 a écrit : ↑24 févr. 2021, 20:47
C'est sur
Tu as pu avancer sur tes baquets ?
Non pas encore, j'en trouve pas en occasion.
Et neuf c'est beaucoup trop cher.
Du coup pour le moment ça reste comme ça
Le maintien est inexistant mais tampis je m'accroche au volant