106 rallye F2000/13 (1600cm3 16v)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Modifié en dernier par skupien le 08 sept. 2005, 21:03, modifié 1 fois.
la passion devant la raison!!!
Salut,
Petite question technique: as tu (eu) un carter anti déjaugeage sur tes moteurs ?
Si oui sais tu ou trouver les plans pour un TU2J2 ?
Merci !
D'enfer ton avion de chasse
106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
Oui je suis désolé mais je ne suis pas très fort avec les ordi Je le referai plus c'est promis
dse fois on a moin de chance :
essai au rallye cross de Chenevières ( boite cassée....mais on la déposé et refaite sur place, temps de l'opération 2h20min pour changer les synchros ,un roulement et un pignon eclaté)
Slalom de Damlevière:
Et voilà pour ces qques photos (j'èspère qu'elles vous auront plût, car j'ai encore beaucoup de vidéo mais je n'arrive pas les mettre ou plutôt je ne sais pas comment les mettre)
dse fois on a moin de chance :
essai au rallye cross de Chenevières ( boite cassée....mais on la déposé et refaite sur place, temps de l'opération 2h20min pour changer les synchros ,un roulement et un pignon eclaté)
Slalom de Damlevière:
Et voilà pour ces qques photos (j'èspère qu'elles vous auront plût, car j'ai encore beaucoup de vidéo mais je n'arrive pas les mettre ou plutôt je ne sais pas comment les mettre)
la passion devant la raison!!!
Non je suis désolé je n'en ai pas sur ma caisse mais à mon avis tu devrais appeler ORECA (il devrait savoir te renseigner correctement) ou sinon appel PH Sport ils sont très sympaYann a écrit :
Salut,
Petite question technique: as tu (eu) un carter anti déjaugeage sur tes moteurs ?
Si oui sais tu ou trouver les plans pour un TU2J2 ?
Merci !
D'enfer ton avion de chasse
la passion devant la raison!!!
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
- 106rallye54
- Accroc
- Messages : 113
- Enregistré le : 12 août 2004, 22:16
- Localisation : Thionville
- Contact :
Je t'attends avec impatience (qu'on se tire des bonnes bourres )106rallye54 a écrit :salut kevin
je peux confirmer que c un bon pilote, peut etre un peu fougueux qui aime visiter les parcs
et super sympa
attends j arrive pour la
Quand à mon copilote ce n'est plus celui que vous avez vu en photo ca c'était Terry Potier (qui est devenu pilote lui même sur une saxo vts en N2) maintenant mon copilote s'appel Mickael Theaude 1.72 pour 60 kg
Et oui effectivement je cours en France et de temps en temps en Belgique, En fait il faut savoir que en F2000 on peut mettre tous les moteurs qui ont exité dans le type du véhicule donc 106 pour le type et 1600cm3 pour la s16, maintenant il faut savoir que l'on parle du type et non de la version
Car si ca avait été la version ce n'aurait pas été possible puisque c'est une phase 1.Reglement FFSA
Pour ce qui est de la boite on l'a fait à deux mon ancien copilote et moi même (on les connait poar coeur)
Sachant que Terry travaillait chez PH sport qu'il a fait la formation Auriol compétition et que des 106 et des saxo on en a monté une paire....
Donc si deux personnes s'entendent à merveille dans le boulot et que tout est bien partagé c'est largement faisable (bien entendu nous avons toujours le matériel nécessaire, normal pour les rallyes il vaut mieux)
Vous pouvez toujours allez voir sur : www.rallyeshots.com dans les vidéos du rallye de Morfontaine et les photos (on voit quelques passages sympa)
Ou sinon sur www.e-monsite.com/skupienrallye/
mais le site est mort je ne peux plus le mettre à jour par contre il y'a des photos et mes débuts
la passion devant la raison!!!