La XSi, vu qu'on me l'a donné, je l'ai prise, je la remet en forme et ca fera un daily a ma nana qui passe son code pour le moment, la rallye etait a oublier direct pour elle... "j'aime pas les bandes, j'aime pas les roues blanches, ca fait trop de bruit"

Quand la XSi sera op, et si j'ai toujours pas vendu la Rallye, je vais peut etre envisager de faire une peinture pour la revente, ce sera en fonction du resultat sur la Vallelunga de mon frangin, mais une fois peinte j'ai peur de pas vouloir m'en séparer, mais malheureusement j'ai pas la place d'avoir 3 voitures. La Rallye est chez mes parents, et la XSi chez mon cousin

Donc, voila, la XSi je pense que c'est le bon compromis entre la Rallye sauvage et la 106 tranquille, et je vais quelque part un peu retrouver ma rallye a son volant.
Ma rallye est sur leboncoin, je tiens a préciser que le prix est negociable pour les gens des fofos 106 XSi et 106 Rallye, dans la limite du raisonnable, et puis y'a peut etre moyen de s'arranger vu que je cherche aussi des pieces de XSi