Permute les roues avant et arrières pour faire un test vu que ce ne sont pas les mêmes pneus sur les 2 essieux, et vois si ça change quelque chose.
Il me semble que les Uniroyal ont des flancs assez mous, quant aux Dunlop un pote en a 4 sur sa S16 et à le même souci que toi mais on ne sait pas trop si ça vient des pneus, surtout que lui est en 195/40R16 mais ça ne le fait qu'avec ce jeux de jantes
Problème résolu
J ai inverse les pneus mais surtout je me suis aperçu qu au centre de montage ils m avaient collé 2.5 bars !
La voiture est métamorphosée. C est un train
Autre problème, où est la limite ??
Là je vais me débrouiller
J ai un autre vrai problème mais je vais ouvrir un post.
Pour info, semaine dernière je suis allé voir un carrossier qui fait du débosselage. J avais la portière conducteur comme enfoncée à plusieurs endroits. Et bien elle est revenue comme neuve et sans peinture ni enlèvements des autocollants
Ça m a coûté 150e. Le carrossier sous traite à un spécialiste qui sillonne le sud entre Toulouse et BORDEAUX. En fait là où il y a de la grêle. C est un degreleur. ..
Petit retour pour dire que les B6 TF et eibach -30 et la BAR Sup forment un bon cocktail.
Je me régale la tenue de route est démoniaque, donc je vous le conseille.
Vidange aujourd'hui avec filtre à 97000km.
Précédente il y a presque 2 ans à 95000km.
Normalement c est un an mais vu la couleur de l huile et le kilométrage j ai un peu laissé traîner
J ai mis la voiture sur glissière et essayé de trouver la micro fuite du liquide de refroidissement (ou lave glace ? ) mais bien sûr ça ne fuit pas qd je suis dessous ou que je vais chez garagiste