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environ 90 cv, il faut que je retrouve la feuille de banc.
quand j'aurais le temps je crontrolerais l'afr sur la plage de régime pour voir.
peut etre que sortie d'usine les 1300 n'avait deja pas les 100cv ?
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
C’est toujours bon a savoirTesta-Rossa a écrit :Bonjour,
Intéressante cette mesure!
Je voudrais aussi passer ma 1.3 au banc ainsi que mes autres voitures... je suis curieux de savoir.
En tout cas, la puissance maximale a été mesurée pas loin du régime nominal constructeur de 7200 1/min, c'est déjà ça!
Je suis aussi surpris de voir la coourbe de couple aussi plate.
Savez-vous si un sujet ici recense toutes les mesures de puissance?
À bientôt!
T-R
Il faut que je monte un AFR aussi pour contrôler, mes bougies elles étaient blanchâtres :/newcos a écrit :j'ai eu le meme resultat sur ma 106 stock de 200000km![]()
environ 90 cv, il faut que je retrouve la feuille de banc.
quand j'aurais le temps je crontrolerais l'afr sur la plage de régime pour voir.
peut etre que sortie d'usine les 1300 n'avait deja pas les 100cv ?
AgAdOu a écrit :98ch logiquement
Salut !Testa-Rossa a écrit :Bonjour Tous,
Est-ce que quelqu'un ici a déjà passé au banc une 1300 avec une ligne complète "Pugsport" (Scorpion) ?
À bientôt!
T-R
Je reste en plaquettes et disques d’origine ça suffit amplement pour l’instant !newcos a écrit :sympa le montage
suivant les plaquettes ca va arracher le goudron
Oui mais ca passe !frederic06 a écrit :Ça passe juste![]()
Tu vas resté en 15p
ou bloqué les roues en permanence .newcos a écrit :sympa le montage
suivant les plaquettes ca va arracher le goudron
Ici je donnerais mon avis avec les plaquettes et disques de gamme d’origine, les carbones lorraines qui sifflent à la moindre pression sur la pedale de frein et qu’il faut faire chauffer pour avoir du mordant n’est pas envisageable pour mon utilisation.radikalcool a écrit :ou bloqué les roues en permanence .
perso j aime attaquer en descente et mon circuit a présenté des faiblesse en sortie nocturne sur les spéciales DU CÉVENNES . avec des 266 et étrier de 206 ca freine plus que biens et je n ose imaginer avec des étrier de 406 qui sont conçus pour arrêter le poids de la 106 x2
tu as essayé ?Galliente06390 a écrit :Ici je donnerais mon avis avec les plaquettes et disques de gamme d’origine, les carbones lorraines qui sifflent à la moindre pression sur la pedale de frein et qu’il faut faire chauffer pour avoir du mordant n’est pas envisageable pour mon utilisation.![]()