Pour le vernis, c'est ma fille qui s'y est collée, elle a l'habitude d'utiliser ses vernis sur ses ongles, là j'ai un peu modifié la finalité du produit.
Je verrais bien si ça tient dans le temps, ou si ça part
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"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Effectivement Yoyo, c'est quelque chose de faisable, après il faut voir combien de forumers parisiens seraient intéressés pour aller se balader dans la campagne du Vexin, et de Normandie.
Je peux créer un sujet dans rassemblement pour voir en retour si il y a des volontaires.
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Lors du rassemblement de Maison Laffitte dimanche dernier, le directeur du site GUIDE AUTOMOBILES ANCIENNES est venu me voir. Il m'a posé quelques questions sur la voitures, et l'a prise en photo sous tous les angles, et ce soir en regardant ce site, j'ai découvert ma ralloche en photo
Oui c'est bien que l'on parle de nos rallye sur des sites de voitures anciennes, quand tu vois les autres voitures mise en avant sur ce site on ne peut qu'être content
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Pour tes phares, comment au 1000 à l'eau, puis 2000 à l'eau en appuyant bien, et après fini au polish extra fin avec chiffon doux et appuyant bien fort
Après c'est vrai qu'à 30e pour les changer, vaut mieux pas trop se prendre la tête des fois..
J'ai fait 2 fois, mais je pense que le phare de gauche est trop atteint, et puis pour 35 euros je vais pas me reprendre la tête a reponcer encore une fois, je passerai une commande sur le net pour changer les 2
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pascalou95 a écrit :J'ai fait 2 fois, mais je pense que le phare de gauche est trop atteint, et puis pour 35 euros je vais pas me reprendre la tête a reponcer encore une fois, je passerai une commande sur le net pour changer les 2
C’est sur que vu le prix
Je vais voir ce que donne ma rénovation des phares avec le temps , si je vois qu’ils commencent à ternir , je commanderai aussi
Suite à la sortie à Folembray, les 4 semi slick sont vraiment morts, je suis bon pour en acheter 4 neufs, je verrai ça avec mon fils .
Je vais récupérer les jantes en 15 de sa 206 griffe qui part en reprise suite à l'achat d'un véhicule neuf, je ne sais pas si je mettrais des 14 ou 15 pouces, sachant qu'en 14 seul TOYO en propose en 185/65/14, alors qu'en 15 pouces j'ai beaucoup plus de choix, donc à voir si vous pouvez m'orienter sur mon futur choix :
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Oui ça y est ils sont bien morts
Ils auront tenu quand même 2 sessions de piste de plus, mais là il n'y a plus de gomme, ils auront bien vécu
Tu penses qu'il vaut mieux rester en 14, malgré le choix très restreint de pneu, puisqu'il n'y a que des toyo en 185/60/14 (et non 65 comme indiqué précédemment) alors qu'en 15 pouces j'aurais le choix en 195/50 ou 195/55.
Mon moteur stock aura du mal a entrainer la voiture ?
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