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Un post à suivre
Bonne remise en route
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Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Trés compliqué à faire sur le siège de rallye Ph2 même pour un sellier, car les housses ne s'enlèvent pas. Les mousses étaient directement coulées dans la housse et toutes les coutures sont ainsi prise dans la mousse (qui tombe en poussière avec l'age). J'ai mis quelques photos dans un petit dossier ici :106boub a écrit : le siège conducteur à re garnir
Merci pour la confirmation et pour répondre à ta question je n’ai pas de délais précis en tête. La partie mécanique d’abord, je pourrais affiner le budget peinture après. Et j’ai un voisin passionné de vieilles voitures et motos en tout genre avec un réseau sympa, il devrait m'orienter vers un peintre carrossier. Avec un peu de chance en fonction de l’avancée et des dispos peut être cet hiverdudu62138 a écrit :je pense que tu vises bon une peinture complète doit bien être dans la tranche de prix que tu énonces, tu commences quand la mise a nu pour la peinture.
ça va je suis large alorsAgAdOu a écrit :avec un budget comme le tien, tu peux même avoir une facture pour ta peinture complète
Oui elles sont incroyables ces petites bêtespascalou95 a écrit :Vraiment top ces petites 106 rallye, 4 ans sans tourner, une batterie neuve et hop c'est reparti au quart de tour:
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Tu as eu raison de couper rapidement le contact en attendant qu'elle passe dans les mains de ton mécano, qui va lui faire toutes les vidanges nécessaires.
Tu l'a laissé en sommeil avec le plein d'essence pour que le réservoir ne rouille pas trop ?
Pour le budget peinture /carrosserie tu dois être dans la bonne fourchette, après à voir si tu dépouilles toi même ta voiture ou bien tu le fais faire par le garagiste/carrossier avec une mise à nu pour une peinture extérieure ou bien une intérieure et extérieure. Après à voir en fonction du travail de carrosserie à faire sur la voiture
Rien que pour les jantes si tu les fais faire en époxy il faut compter environ 60 euros par jantes, plus là tu vas être bon pour monter 4 pneus neufs, les tiens doivent être hs.
Pour les sièges, c'est une vrai galère à faire, voir même impossible, comme l'a dit tour 2babel, le tissus est collé et cousu directement sur la mousse. En fait il faut essayer de trouver des sièges de 106 rallye export qui eux sont déhoussables, sinon en trouver sur lbc en bon état, mais là c'est pas simple. Pour ma part c'est ce que j'ai fait, acheté des sièges de 106 rallye 1,4 puis sellier pour la remise en état des sièges de la 1,4.