une nouvelle pour seconder la 106 quelque temps
306 XSI phase 1 8 Soupapes XU10J2
amortisseur PTS competition asphalte au quatre coin
peinture rouge vellunga presque neuve 2 ans (elle a du en voir en 2 ans )
acheter avec le moteur démonter car l'ancien proprio ne savé pas caler un moteur
voila la mise en bouche la suite dans autre voiture
alors voila se que sa fait un chevreuil plein travers a 110km/h
un capot, une porte, un phare, je pense avoir eu de la chance dans mon malheur
-- Poste fusionné le 10 Jan 2014, 21:19 --
petite question est que toute les porte de phase 2 sont les mêmes ?
parce la rallye n'a pas de garniture donc est ce que sous les autres c'est idem ?
(forme, point d'ancrage garniture ...)
ouf encore une chance que c'est pas plus grave et que il ne t'es rien arrivé...
enfin comme point positif t'as pu remplir ton réfrigérateur de gibier pour noël prochain...
je redresse en attendant de trouver une bonne porte et un capot propre.
confirmation en casse toute les portes phase 2 on le meme profile en 3 portes mais il y a des baguette sur la plupart
donc il faut une porte de quicksilver, sport ou s16 pour avoir la même que la rallye
Gros déterrage de sujet après 2 ans en kart cross 600
Et une vilaine plaque de verglas il y a 5jours qui a eu raison de la tenu de route de ma 106 rallye
Je me relance dans une restauration d'une nouvelle 106 rallye 1600
les photos de la nouvelle viendrons au fur et à mesure
elle vient des Vosges du coup pas mal de corrosion mais la passion ma fait craquer
elle a le pack électrique avec :
-fermeture centraliser
-vitres électriques
-angles de phares électriques
frais à prévoir: -changement du filtre à aire
-remplacement des jantes venant d'une s16 par les rallye origine
-réfection du train de la rallye origine car remplacer par un saxo vts
-repose du kit déco
-remplacement des biellettes de boite par des rotulés car gros jeu dans le levier de vitesse
-roulement de roue avant droit bruyant
-dépose des enceintes AR de Jackie et du faisceau de sub trop lourd
-remplacement de la ligne en partant du collecteur car fortement corrodé
-puis a voir si la liste s'allonge au démontage de tous ça