Avec mon déménagement sur Toulouse, je n'ai pas eu trop de temps pour m'occuper de mes autos ces derniers temps.
J'étais inscrit depuis quelques moi au French Evo Day à Dijon-Prenois (hébergé par le meeting annuel du Web Club Subaru). Malheureusement, l'Evo m'a lâché lors de mon déménagement
Après beaucoup d'hésitation, j'ai choisi d'y aller avec la 106.
Quelques photos du plateau présent :
Dijon, c'est très rapide... J'ai mis 1h30 le matin avant de trouver le courage d'entrer en piste. Le plateau roulait assez fort.
Heureusement, tout le monde se comportait avec beaucoup de respect pour les plus lents.
L'après-midi, la 106 couvrait 200km de piste.
Le lendemain, j'ai eu l'opportunité de rouler à Pouilly en Auxois. Circuit bien plus lent et serré, la 106 faisait bien meilleure figure sur la piste face au reste du plateau
Bilan :
L'auto n'a jamais chauffé.
Les R888 sont top! Reste à affiner les pressions avant/arrière.
Il va falloir un peu mieux refroidir les freins et peut-être passer sur des plaquettes plus agressives pour faciliter le dégressif.
Il me reste pas mal de travail sur l'inscription de l'auto sur les freins !
1'56" à Dijon (125km/h de moyenne)
1'06" à Auxois Sud (82km/h de moyenne)
-- Poste fusionné le 18 Sep 2016, 11:53 --
Et une photo de la 106 à Cadours :
![Image](http://i823.photobucket.com/albums/zz156/ad-hoc39/106%20on%20track/FB_IMG_1473358719174.jpg)