Tout à fait
Mine de rien c'est très bien équipé de série (clim auto, abs, VE, FC, rétro élec dégivrant, siège semi cuir, etc.) avec un moteur soupl, coupleux à mi régime et fiable, un chassis pas mauvais et joueur (surtout en 15"), le tout pour moins de 3000€.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
J'ai finalement changé l'admission, le cône ne m'a pas convaincu.
J'ai refait la même admi que j'avais sur la RC :
- découpage de la boite à air
- gaine 80mm RCC
- prise d'air en facade
- passage en 63.5mm entre boite à air et papillon
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
salut,je vais peut etre avoir un 206 s16 de aout 2000 samedi prochain! j'ai remarqué que ton compteur était a fond noir alors que la mienne est a fond gris.est ce normal? sinon je vois que tu roule a l'hetanol,sa m'interesse beaucoup mais j'ai entendu dire que les démmarage a froid était pas top.t'en pense quoi?avantage et inconvénient.merci!
Fond gris je connais pas, il y a noir ou blanc je crois.
Avec l'E85, le seul inconvénient c'est en effet le démarrage à froid par temps froid! S'il fait moins de 10°C en gros. Evidemment c'est quand on met 100% d'E85 dans le réservoir. Il suffit d'avoir 10-15L de SP pour être tranquille.
Autrement une fois démarrée, il n'y a aucune différence. Niveau conso je suis entre 8.5 et 9.5L.
Après toutes les S16 ne semblent pas réagir pareil à l'E85. La mienne mange du 100% (non mux), celle d'un pote aussi (mux) mais à l'inverse un pote avec une mux et pap électronique ça ne fonctionne pas du tout.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
Suite à des rossignols du côté de la distribution...changement courroie, pompe à eau, galets de courroie accessoire et soudure des croisillons du collecteur pour mi février!
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
Sur la GTI qui était mux et full stock, l'éthanol a abimé les injecteurs d'origine, elle avait des ratés en pleine charge.
Après les avoir remplacé pour la vente RAS.
Modifié en dernier par boost le 13 févr. 2017, 19:07, modifié 1 fois.