[Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
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Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
du coup c'est un arceau avec fiche donc t'es tranquille avec la nouvelle réglementation ?
il arrive avec les tubes déjà grugé de ce que je vois ? c'est pas trop galère a monté ?
tu l'as touché a combien si c'est pas indiscret.
j'ai l'impression que sur les arceaux si tu négocie un peu il y a vite de la marge en fait... mais comme d'hab si tu demande rien t'as rien
il arrive avec les tubes déjà grugé de ce que je vois ? c'est pas trop galère a monté ?
tu l'as touché a combien si c'est pas indiscret.
j'ai l'impression que sur les arceaux si tu négocie un peu il y a vite de la marge en fait... mais comme d'hab si tu demande rien t'as rien
Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
Pourquoi Tu retournes sur une boîte à air d'origine ?
Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
parce que c'est obligatoire en n2
Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
Le support moteur Saxo Challenge est homologué sur les 106? Parce que sur les Saxo c'est le top (bien mieux que les PTS).
106 rallye F2000/13 et Saxo F2000/12
http://trv-competition.e-monsite.com
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Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
Faut que je me renseigne. Toutes les personnes a qui j'ai demandé sont montées en PTS.
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Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
Voilà l'arceau est fini de monter. Je n'ai pas encore de photos; j'en prendrais dans la semaine si j'ai le temps. Les combinés PTS sont réservés, ils arriveront début janvier, les renforts de bol PTS et les biellettes de boite rotulées commandées également.
J'ai également acheté un nouveau faisceau moteur L3 avec calculo débloqué et bobine car le micmac fait dans le faisceau actuel ne me plait donc je préfère partir sur un truc propre.
Je suis donc toujours à la recherche de :
Longues portées
compteur 106 s16 digital 2 broches
boite à gant
Et après je devrais avoir toutes mes pièces. Juste la peinture à faire.
J'ai également acheté un nouveau faisceau moteur L3 avec calculo débloqué et bobine car le micmac fait dans le faisceau actuel ne me plait donc je préfère partir sur un truc propre.
Je suis donc toujours à la recherche de :
Longues portées
compteur 106 s16 digital 2 broches
boite à gant
Et après je devrais avoir toutes mes pièces. Juste la peinture à faire.
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Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
Petite (grosse?) mise à jour. Donc la 106 a bien avancé. Nous l'avons peinte ce week end en rouge Aden. J'ai regroupé toutes mes pièces. Il ne me reste que l'anticouple et support coté boite PTS a acheter.
Donc petit résumé :
Arceau 8 points soudés OMP
Combinés filetés PTS
Amortos arrières PTS
AAC Catcams 713 avec boitier PTS de la coupe
Supports moteur PTS
Boite avec pignonnerie PTS, couple 16x63, autobloc PUPPO
Cartans SNRA Renforcés
Baquet conducteur PTS, passager à définir
8 toles de rallye + 4 jantes de s16
Et je pense que ça sera pas mal.
Comme c'était une quick à la base, simplement montée avec un TU5J4 + trains av/ar de s16, il y a eu pas mal de déboire et donc de pièces à racheter. J'ai donc du racheter :
Faisceau moteur + sondes L3 (c'est un J4 L4 avec un faisceau bidouillé pour le passage en L3)
Compteur de s16
Ventilateur de s16
Longues portées
Boite à gant
Boite à air d'origine
Mais depuis samedi je suis en "panne", elle ne démarre plus, la pompe à essence ne se lance pas lorsque je met le contact. A chercher d'où cela peut venir.
Place aux photos :
maintenant il faut tout remonter/régler
Donc petit résumé :
Arceau 8 points soudés OMP
Combinés filetés PTS
Amortos arrières PTS
AAC Catcams 713 avec boitier PTS de la coupe
Supports moteur PTS
Boite avec pignonnerie PTS, couple 16x63, autobloc PUPPO
Cartans SNRA Renforcés
Baquet conducteur PTS, passager à définir
8 toles de rallye + 4 jantes de s16
Et je pense que ça sera pas mal.
Comme c'était une quick à la base, simplement montée avec un TU5J4 + trains av/ar de s16, il y a eu pas mal de déboire et donc de pièces à racheter. J'ai donc du racheter :
Faisceau moteur + sondes L3 (c'est un J4 L4 avec un faisceau bidouillé pour le passage en L3)
Compteur de s16
Ventilateur de s16
Longues portées
Boite à gant
Boite à air d'origine
Mais depuis samedi je suis en "panne", elle ne démarre plus, la pompe à essence ne se lance pas lorsque je met le contact. A chercher d'où cela peut venir.
Place aux photos :
maintenant il faut tout remonter/régler
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Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
Super taf, j'adore la couleur
106 rallye phase 1 noire pour la piste,
106 rallye phase 1 rouge licorne prépa poussière,
106 rallye phase 1 blanche pour le weekend,
Et Volvo V40 T4 pour tout les jours
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Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
J'avais déjà hésité à peindre la xsi en vallelunga. DU coup j'y ai pensé pour celle là puis Agadou m'a émis l'idée du Aden que j'ai retenu et je suis bien content du résultat
Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
Good job ! ca rend bien cette couleur ! on te verra au loin
Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
+1 j'adhère aussi pour la couleur
on attend la suite avec impatience
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Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
Hier on a un peu bossé dessus. Donc place au remontage et améliorations.
J'ai tombé les jambes de forces pour préparer l'arrivée des combinés. On a commencé à remettre le faisceau habitacle en place, changer une partie des durites d'essence. J'ai rhabillé les PC, on a démonté l'autobloc pour le réviser. On a voulu commencer à tomber les AAC, mais comme dans 90% des cas, les vis du cache distri ont été serrées comme des bourrins donc c'est foiré... Quelques photos
Ce soir je vais m'attaquer au redressage/masticage des portes histoire de les peindre rapidement, réparer la fixation du pc arrière et continuer le emontage du faisceau.
J'ai tombé les jambes de forces pour préparer l'arrivée des combinés. On a commencé à remettre le faisceau habitacle en place, changer une partie des durites d'essence. J'ai rhabillé les PC, on a démonté l'autobloc pour le réviser. On a voulu commencer à tomber les AAC, mais comme dans 90% des cas, les vis du cache distri ont été serrées comme des bourrins donc c'est foiré... Quelques photos
Ce soir je vais m'attaquer au redressage/masticage des portes histoire de les peindre rapidement, réparer la fixation du pc arrière et continuer le emontage du faisceau.
Re: [Momo6487] Peugeot 106 S16 N2
C'est beau quand c'est neuf !
Bonne continuation pour la suite du montage
Bonne continuation pour la suite du montage
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