Oui, j'ai contacté le vendeur, mais pas de photo des plaques.
il n'était pas au courant, il a acheté l'auto il y a 4 mois, et il n'a que les deux derniers contrôle technique de l'auto, donc pour lui le kilométrage était d'origine, comme c'est noté dans l'annonce.
Oui, j'ai contacté le vendeur, mais pas de photo des plaques.
il n'était pas au courant, il a acheté l'auto il y a 4 mois, et il n'a que les deux derniers contrôle technique de l'auto, donc pour lui le kilométrage était d'origine, comme c'est noté dans l'annonce.
Il a dû se renseigner car maintenant il sait que le compteur a été changé, voir comme l'annonce l'annonce est tournée il s'est peut-être rappelé l'avoir changé lui et ca lui donne une autre idée de la valeur de la voiture 6500 à 4600
C est moi qui ait été voir l auto et eut le flair de jeter un œil sur le net...
Celui qui vend est l Ami de celui qui a acheté l auto a aissane il savait très bien que le compteur était trafiqué
-- Poste fusionné le 06 Sep 2015, 21:30 --
C est toi aissane qui avait percé le fond de coffre pour mettre une roue de secours ?
"Oui oui la voiture à été acheté à un maniaque et collectionneur " ... Tu parle le km etait pas d'origine...
J'ai même eu le rapport du dernier ct ce qui a mis fin a la vente.
Rouille sur le coffre arrière
Usure irrégulière des pneu arrières
Train arrière neuf mais sans facture ...
Bref pour moi elle a été tapé à l'arrière ce qui expliquerait l'usure des pneu et la rouille ...
Un changement du train arrière vite fait bien fait pour s'en debarasser. Et un train arrière neuf ca vaut un bras donc facture oblige.