c'est quoi ces post

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
frederic06
Pilote WRC
Messages : 1606
Enregistré le : 15 mai 2014, 19:44

c'est quoi ces post

Message par frederic06 »

bonjour,

Cest quoi ces post en date du 16 et 17 decembre que l'on retrouvent dans differentes rubrique du site :? :?
c'est pas trop rallye non

fred
Avatar du membre
noli
Accroc
Messages : 324
Enregistré le : 09 nov. 2004, 22:50
Localisation : Bordeaux (33)

Re: c'est quoi ces post

Message par noli »

C'est une sorte de spam. Le principal problème n'est pas les posts eux-mêmes mais le fait qu'ils sont généralement postés par des robots, et que ceux-ci ont réussi à s'inscrire... :-(

Personnellement, je clique sur le petit panneau pour signaler ces posts aux modos, en espérant ne pas les surcharger de messages !
"Il est aussi absurde de concevoir un champ de blé avec une seule tige qu'un monde unique dans le vaste Univers" - Métrodore (300 av JC)
:pilot >> Ma rallye pour le circuit << :pilot
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6803
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: c'est quoi ces post

Message par Yoyo71 »

Nous faisons le maximum pour éradiquer cette invasion, mais nos connaissances sont vite limitées.... :(

J'ai contacter Math, dans l'espoir qu'il vienne jeter un oeil, mais il ne passe plus très souvent maintenant.

N'hésité pas a nous signaler si des messages ou des posts nous ont échappés. :mouais:

Merci de votre compréhension. :)
Avatar du membre
noli
Accroc
Messages : 324
Enregistré le : 09 nov. 2004, 22:50
Localisation : Bordeaux (33)

Re: c'est quoi ces post

Message par noli »

Je remarque que le seul filtre pour l'enregistrement d'un utilisateur est un champ texte. Je pense qu'il serait plus sûr d'ajouter un captcha, qui reste beaucoup plus difficile à craquer pour un robot.
"Il est aussi absurde de concevoir un champ de blé avec une seule tige qu'un monde unique dans le vaste Univers" - Métrodore (300 av JC)
:pilot >> Ma rallye pour le circuit << :pilot
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6803
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: c'est quoi ces post

Message par Yoyo71 »

Normalement y en a un... :oops:
Avatar du membre
noli
Accroc
Messages : 324
Enregistré le : 09 nov. 2004, 22:50
Localisation : Bordeaux (33)

Re: c'est quoi ces post

Message par noli »

ah je suis pas allé au bout du process d'inscription, ça doit être pour ça que je l'ai pas vu. Du coup c'est encore plus grave :).
Peut-etre que temporairement il faudrait valider les inscriptions humainement (désolé les admins... :oops: ).
"Il est aussi absurde de concevoir un champ de blé avec une seule tige qu'un monde unique dans le vaste Univers" - Métrodore (300 av JC)
:pilot >> Ma rallye pour le circuit << :pilot
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6803
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: c'est quoi ces post

Message par Yoyo71 »

Je vient de changer le mode de captcha, on verra...
Répondre