Carbu a était régler par un pro.. Pendant que certains me demandaient 150 euros de réglage lui m'a rien demander et m'a fait fonctionner le 2ème corp :-)
Une photo de l'entrée du garage ou je suis allez
Oui oui, c'est bien une 12 gordini <3
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
Franchement impossible de le trouver sur les pages jaune, ou d'avoir un numéro, je connais même pas le nom du garage, j'ai juste eu de la chance qu'il soit a 5 minutes de chez moi... Et tu verrais a l'intérieur, j'y était allez pour la golf 1 de ma nana, une RUF qui partait en peinture, une turbo 2, une cox moteur Porsche a l'avant,... Le mec est balaise, j'ai vue des restaurations.. Les caisses son mise a nue entièrement.. Quand il fait une peinture c'est tout ou rien
Le mec me disait qu'il a des clients de du ai carrément
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
Je trouver que la voiture se pencher trop en
Virage donc je regarde et je vois que mais roues bougent d'avant en arrière.. Voilà pourquoi, le bras est normalement pris en sandwich par la barre Stab, mon montage
Montage original:
-- Poste fusionné le 10 Nov 2014, 21:40 --
J'ai bien envie de monter un air ride... Petit délire d'aujourd'hui
Mais pour tout les jours je pense que ça le fera pas... L'entretien des boudins doit être chiant :-/
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
A force de faire descendre et de monter, le caoutchouc ça sèche, puis après risque de fuite et un ammortisseur avec boudin ça doit être 200 euros un seul en neuf :-/
Faudrait légèrement plus bas a l'avant
Les combines de golf 2 se montent dessus apparemment, a l'arrière ça se monte et a l'avant faut souder un tube sur le porte moyeux d'e21, rentrer le corp du combinée dedans et souder :-)
Moi prochain je commande les silend bloc polyuréthane et si c'est encore trop mou, je tente le montage
Affaire a suivre
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
Ah dac c'est vrait que c'est pas donner mais sa doit être délire de monter et descendre la caisse comme une envie de chi....
Sa te couterais moins cher de mettre un montage de golf 2
Je vais y passer aussi au silentbloc polyuréthane sur la 106, une étape importante pour stabiliser la caisse surtout quand tu vois la tronche des caoutchoucs d'origine
Il faut forcer la nature à aller aussi loin que notre esprit .
J'aurais bien aimer faire sa rapidement mais je fait partis depuis une semaine des 6 millions de chômeurs ,aller et un de plus ma boite a déposer le bilan a cause du manque de boulot et des dettes accumuler , je me demande si on sortiras un jour de cet crise a la co....
Fin bref c'est pas pour autant que je vais revendre la 106 pis quoi encore
Vus que je compte pas faire que du circuit, je pense rester sur les powerflex violet, j'ai pus entendre que les blacks étais trop dur pour tous les jours et sa risque de supprimer le peut de confort qu'il me reste
Il faut forcer la nature à aller aussi loin que notre esprit .