Je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et j'habite Saint-Péray dans le département de l'Ardèche. Je suis actuellement en 2ème année de BTS Aprés-vente automobile à Chambéry, j'ai donc un appartement là-bas. Je suis également mécanicien dans un garage Peugeot et est donc accès au Service Box qui s'avère très pratique

Je suis passionné de rallye et je vais en voir souvent (Mauves-Plats, Monte Carlo, Épine-Mont du Chat, Bauges, etc.). Je suis un amoureux de la marque Peugeot et j'ai donc concilié mes deux passions en m'achetant une 106 Rallye

Après plusieurs mois de recherche, j'ai trouvé la perle rare à seulement 1 heure de route de chez moi

La voici :

Quelques mots sur elle, c'est l'ancienne de Johan007, membre sur ce forum. Il s'agit donc d'une Phase I avec le moteur 1300 que je trouve beaucoup plus jolie et plus rageuse qu'une Phase II. Elle est de 1995 (ma date de naissance

Elle est toute d'origine mise à part une tablette arrière trouée, un collecteur inox 4-2-1 (que je vais momifier d'ici sous peu) et un autobloquant que j'ai découvert après l'avoir acheté avec un essai plus poussé

N'hésitez pas à me demander plus de détails ou de photos
Merci de votre attention. A plus