Bon je ne vais pas refaire un topic pour vous parler de cardans.
Comment fait-on pour démonter le cardan droit côté boîte de vitesse. Je croyais qu'il suffisait de virer les 2 écrous de 11 mais ça ne sort pas. Quelqu'un l'a déjà fait
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
Ingé now,
New school and job search.
Apage a écrit :Bon je ne vais pas refaire un topic pour vous parler de cardans.
Comment fait-on pour démonter le cardan droit côté boîte de vitesse. Je croyais qu'il suffisait de virer les 2 écrous de 11 mais ça ne sort pas. Quelqu'un l'a déjà fait
si tu as bien fait le 1/2 tour aux 2 vis de 11 , alors il te reste juste à tirer dessus jusqu'à ce que ça vienne
Bon j'ai pas tapé sur le roulement comme tu me l'as dit (pas très correct pour ce pauvre roulement) mais j'ai bien utilisé une masse et un gros tournevis...
Apage : martyrisateur de 106 ///R
Ex-stagiaire chez Caterham Compétition France
Ingé now,
New school and job search.
Apage a écrit :Bon j'ai pas tapé sur le roulement comme tu me l'as dit (pas très correct pour ce pauvre roulement) mais j'ai bien utilisé une masse et un gros tournevis...
Apage : martyrisateur de 106 ///R
oui enfin je voulais pas dire sur le roulement, de toute façon tu peux pas mais autour ...
Mais tu peux tout à fait taper sur un des roulements. on le voit côté boîte.
oui mais si tu tapes direct sur le roulement, tu risques de l'abîmer à tel point qu'après il reste bloquer !!! ça m'est arrivée sur une gti ...
donc en fait moi je tape sur un petit rebord qu'il y a juste avant le roulement ...