Un peu d'avancement su la 106, il reste surtout les nouveaux cardans à faire, sinon fabrication d'une "powerbox" maison, le tableau de bord devrait être refait en conséquence l'hiver prochain
La 106 est presque terminé, manque plus que les cardans définitif et finition de l'intérieur.
Le tableau de bord sera refait l'année prochaine, découpe style C2 R2 et flocage en plus et installation du bloc compteur carbone, avec un Stack (le même que celui la)
Modifié en dernier par romcradle le 02 mai 2014, 08:44, modifié 1 fois.
Hier course de cote de St Jean d'ormont, 1ere course avec la 106 depuis les évolution.
On a roulé toute la journée sous la pluie, mon frère fini 1er de classe, et moi 3eme, le 2eme étant une 106 Maxi 1400, je visais la 2eme place à la dernière, on met donc les slicks puisque ça commençait à bien sécher, mais 5min avant le départ il tombe des cordes!
Petit bilan sur les 3 premiers rallye de la "nouvelle" auto
Plaine et cimes : 1es durite d'eau dessérer 5 min de perdu, puis tous les temps de classes mais abandon ES6 commande de boite cassée
Ajolais : aucun soucis, mais moteur à la peine avec des carbus pas au top, 1er de classe 20 au scratch sur 150
Luronne : auto au top, 2 septième temps scratch et 3 de groupe F2000 malgré presque 18km de spéciale sans DA. Mais abandon sur un fil de bobine couper.
Donc la poisse continue de poursuivre le frangin, mais l'auto quand elle n'a pas de soucis fonctionne bien!