J'ai pas mal de retard au niveau des roullages et modif :d
Donc petit retour en arrière :buzz:
le 6 octobres roullage aux ecuyers
La piste super humide le matin j'ai fais une petite sortie ou j'ai perdue quelques éléments de carosserie :buzz:
Qui ne ma pas empêcher de rouller :d
Les vidéos :
http://www.dailymotion.com/video/x15q6y ... 10-13_auto
http://www.dailymotion.com/video/x15ris ... viper_auto
http://www.dailymotion.com/video/x15rm4 ... viper_auto
http://www.dailymotion.com/video/x15rv4 ... 10-13_auto
-- Poste fusionné le 20 Nov 2013, 20:59 --
Vendredi 11 octobres roullage le soir au circuit de bresse
Exige cup qui fait un tête a queue juste après m'avoir doublé
Dépassement dans la ligne droite des stands
La seul vidéo ...
http://www.dailymotion.com/video/x15wyy ... 10-13_auto
-- Poste fusionné le 20 Nov 2013, 22:41 --
Y a eu pas mal de modif sur la sax depuis 1 mois ...
Rafistolage de la sax dans un premier temps après la sortie des ecuyers
Quelques modif pour montrer la prépa ^^
Montage des cartouche bilstein rotulé diamètre 50 tarage cup
fabrication d'un quickshift par un tourneur fraiseur
Sinon aux ecuyers j'ai racheté la boite d'un collègue pistard donc c'est une MA avec quaife , 13/59 peux kilométré ...
Donc RIP a ma vieille boite qui aurat subit 191 000 km ^^
Donc pour faire simple j'ai acheté avec la boite un 4 patins amortie avec mecanisme d'embrayage en origine , on a monté le tout et première sortie piste l'embrayage patinait ( le mécanisme était rincé ) , le vendeur très pro ma refait un chèque pour m'en racheter un neuf donc on a tout redémonté pour rechanger j'en est profiter pour acheter une butée sachs renforcé ...
On a également changé le pignon de 5 qui était beaucoup trop long je perdais 1100 tours en passant de la 4 ème a la 5 ème donc on a repris celui de l'ancienne boite ...
Grosse commande chez oscaro
Triangles , cardants , biellette de bar stab , mécanisme d'embrayage sachs ...
[img]http:
//img11.hostingpics.net/pics/546471138570210201713851720160731103306n.jpg[/img]
Démontage des coupelles réglables et on a refait des entretoises et limé un peu l'entretoise en alu , retour au valeur d'avant d'avant dans les 3,5 degrés de caro ...
fabrication d'un récupérateur d'huile
[/url
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53954114574576440534856395651993277312n.jpg]
Sinon pas mal de raccord de changer par qu'ils étaient endommager ou se deboitait , et achat de fil de bougie renforcé et nouveau support de bobine ...
Montage de la batterie dans le coffre et simplification du faisceau ...
