Salut a tous ,je veut changer les joint toriques des injecteurs qui sont usée (fuite d essence).
Si vous connaissez un endroit ou les trouver a part chez pigot les 2, 15euros .
Merci de vos reponses.
joints injecteurs
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: joints injecteurs
Difficile de trouver ailleurs ce genre de pieces, ou alors faudrait connaitre la réf du fournisseur.
Car avec la référence Peugeot, impossible de trouver d'équivalence.
J'avais eu le meme soucis avec les joints de queues de soupapes, Oscaro avait la référence à la base.
Mais comme par hasard le service clientèle m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas la possibilité de se fournir sur cette référence alors que j'avais passé commande par le site.
J'ai du etre le seul clampin à commander des joints de queue de soupape pour bloc TU sur toute la France !! mdr !

Car avec la référence Peugeot, impossible de trouver d'équivalence.
J'avais eu le meme soucis avec les joints de queues de soupapes, Oscaro avait la référence à la base.
Mais comme par hasard le service clientèle m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas la possibilité de se fournir sur cette référence alors que j'avais passé commande par le site.
J'ai du etre le seul clampin à commander des joints de queue de soupape pour bloc TU sur toute la France !! mdr !

Je regardais justement ce genre de pièces hier soir...
Il y a un site d'origine chinois avec joint torique, nez, filtre et rondelle pour refaire à neuf ses injecteurs mais 40$ pour 100 pièces
J'avais acheté chez ad un kit du même genre il y a quelques années.
Va falloir que je cherche un peu plus...
Agadou va avoir çà dans ses cartons ???

Il y a un site d'origine chinois avec joint torique, nez, filtre et rondelle pour refaire à neuf ses injecteurs mais 40$ pour 100 pièces

J'avais acheté chez ad un kit du même genre il y a quelques années.
Va falloir que je cherche un peu plus...
Agadou va avoir çà dans ses cartons ???

106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
Bosch vends des joints de rechange a prix super abordable, mais pas évident a trouver. J'ai réussi a en avoir sur un site de pièces en ligne, mais je sais plus lequel, j'ai pas mon dossier facture a porter de main.
Évite les joints a pas cher en provenance d'Ebay, c'est vraiment pas terrible et pas moins cher.
Évite les joints a pas cher en provenance d'Ebay, c'est vraiment pas terrible et pas moins cher.