la presentation etant en general de rigueur sur bien des forums, me voici me voila :

pour l'instant, je ne possede pas de 106, mais compte bien tres prochainement en avoir une. coté hestetique je sait deja qu'elle serra blanche. apres, une 1300, une 1600 ....... la cela reste encorre a definir. je prefère l'apparance de la premierre, mais les performances de la seconde ne sont t'elles pas meileures....... c'est en somme tout pleind de petites questions comme celles ci qui me ferront pencher pour l'une ou l'autre.
au final, j'aimaerais avoir une voiture super propre, plutot verssion rally a l'interieur( deux sièges baquet devant, volant qui vas bien, roue de secour a l'arriere, arceau , enffin, vous voyez surement ce que j'assaye d'exprimer de facon maladroite

coté budjet, je dirrais qu'il est en fonction de la voiture que je trouverais...... j'explique : si tout est a fairre voir refairre sur la voiture, petit prix ! si elle est deja assez proche de ma finalite, voir meme si elle y'est deja, ben budjet bien plus consequant.
cela etant, faut pas non plus pousser mémé dans les orties........

voila, je reste ouvert a tout conseil bien entendus, et continus mes recherches sur la petite. d'ici la, bonne suite a vous tous et toutes