[Yafunk] AX F2000/11
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Yafunk] AX F2000/11
Bastien Bezet ne roule plus en f2000/11 dans la région ? 

Salut Olivier ! Ca sera avec plaisir de te revoir samedi prochain
J'espere que ton problème des carbu sera reglé pour se tirer la bourre !
Tu va aux reco quand ?
-- Poste fusionné le Ven Mai 10, 2013 8:54 am --
Pour Bezet il a fait les Monts du Lyonnais cette année donc si il roule encore.

Tu va aux reco quand ?
-- Poste fusionné le Ven Mai 10, 2013 8:54 am --
Pour Bezet il a fait les Monts du Lyonnais cette année donc si il roule encore.
Salut Yannick !
Les soucis de carbus semblent etre réglé,mais je ne veux pas trop m'avancer ,en course,c'est toujours différent ! Et là à Chambost les départs ne sont pas en pente ,ca devrait moins poser de soucis à priori
On a reconnu ce matin les es et les liaison ,y'a plus qu'à ! et toi,c'est fait ? à samedi alors!
Les soucis de carbus semblent etre réglé,mais je ne veux pas trop m'avancer ,en course,c'est toujours différent ! Et là à Chambost les départs ne sont pas en pente ,ca devrait moins poser de soucis à priori

On a reconnu ce matin les es et les liaison ,y'a plus qu'à ! et toi,c'est fait ? à samedi alors!

Je vais reconnaitre vendredi , on se voit samedi 

sa attaque !
y a mixmax juste avant !

y a mixmax juste avant !

Beau passage!
Ma saxo viens de vers chez toi en fait, je reconnais un passage ou l'ancien proprio avait fait son dernier rallye avec.
Ma saxo viens de vers chez toi en fait, je reconnais un passage ou l'ancien proprio avait fait son dernier rallye avec.
106 rallye F2000/13 et Saxo F2000/12
http://trv-competition.e-monsite.com
http://trv-competition.e-monsite.com
plus de problème avec le levier de vitesse ?
elle est sympa avec les jantes de saxo
elle est sympa avec les jantes de saxo

Salut !
Retour sur le rallye de se week end avec un petit résumé .
On arrive donc pour commencer avec notre "petit" camion d'assistance a 10h30

Nuageux mais pas de pluie , je me dis : "Ah pas de pluis , esperons que ca dur...!" Pense tu ! Nous passons aux vérif a 11h35 et là...Grosse radée !!!!
Bon ok , premiere assistance , montage des pneus pluie obligé !
C'est parti , direction la premiere spéciale , pas trop en confiance , c'est mon premier rallye sous la pluie ...
- ES 1 : On roule , sans prendre de risques ! Et ca commence , un peu de buée dans l'habitacle...
Ca roule pas trop trop mal mais je soulage assez souvent , on fait le 46eme temps sur 100 , plutot bien !
- ES 2 : Avant le pointage du départ , mon cousin ( qui m'avais copiloter l'an dernier ) qui copilotait sur 309 F2/14 m'appelle ... : "Yannick fait super gaffe dans la descente au départ c'est super glissant , on c'est foutu au tas dans les sous bois , la caisse et morte..." Ok ca continue a rassurer !!!!!!
On roule donc en relachant comme je n'ai jamais relacher ! Resultat on fait 39 sur 94 , vraiment étonné les autres on dut faire comme moi !!!
Premier tour donc plutot satisfaisant ca me met en confiance pour la suite !
- ES 3 : je me sent super bien et on se fait super plaisir dans cette speciale , j'ai bien pris mon pied ! On fait le 40eme temps sur 89 et toujours 1er de la classe.
- ES 4 : J'ameliore de 4sc du premier tour donc ca reste stable , mais commencent les problème de radio , ca gresille et j'entend de moins en moins mon copilote ... a voir par la suite ...
- ES 5 : La nuit , sous la pluie , avec de la buée,... le top...
Pas dedans du tout et sa se voit sur le résultat , on fait le 65eme temps sur 86.Toujours les soucis de radio , tant pis on fera avec ...
- ES 6 : La derniere , je decide de rouler et de finir le rallye car nous avions pas mal d'avance sur notre concurrent de la classe , ca serait dommage de se sortir a ce moment la , ca roule donc pas trop mal , 48eme temps sur 82.
Résultat donc final on termine 44ème au générale sur 82 et 1er de classe sur 2. Résultat + que positif !!!! Ca a bien rouler , l'auto a super bien marchée , aucuns soucis , géniale ! Seul petit "bémol" les pluies etaient en 14 pouces alors que l'auto est réglée pour rouler en 13 , du coup ca a limé mon pare choc arriere et ca frottait pas mal...
J'ai put donc feter mes 25 ans (qui tombaient le meme jour que le rallye !!!
) comme il se doit !
Vivement le prochain !!!!!!!

Retour sur le rallye de se week end avec un petit résumé .
On arrive donc pour commencer avec notre "petit" camion d'assistance a 10h30

Nuageux mais pas de pluie , je me dis : "Ah pas de pluis , esperons que ca dur...!" Pense tu ! Nous passons aux vérif a 11h35 et là...Grosse radée !!!!
Bon ok , premiere assistance , montage des pneus pluie obligé !
C'est parti , direction la premiere spéciale , pas trop en confiance , c'est mon premier rallye sous la pluie ...
- ES 1 : On roule , sans prendre de risques ! Et ca commence , un peu de buée dans l'habitacle...

- ES 2 : Avant le pointage du départ , mon cousin ( qui m'avais copiloter l'an dernier ) qui copilotait sur 309 F2/14 m'appelle ... : "Yannick fait super gaffe dans la descente au départ c'est super glissant , on c'est foutu au tas dans les sous bois , la caisse et morte..." Ok ca continue a rassurer !!!!!!

Premier tour donc plutot satisfaisant ca me met en confiance pour la suite !
- ES 3 : je me sent super bien et on se fait super plaisir dans cette speciale , j'ai bien pris mon pied ! On fait le 40eme temps sur 89 et toujours 1er de la classe.
- ES 4 : J'ameliore de 4sc du premier tour donc ca reste stable , mais commencent les problème de radio , ca gresille et j'entend de moins en moins mon copilote ... a voir par la suite ...
- ES 5 : La nuit , sous la pluie , avec de la buée,... le top...

- ES 6 : La derniere , je decide de rouler et de finir le rallye car nous avions pas mal d'avance sur notre concurrent de la classe , ca serait dommage de se sortir a ce moment la , ca roule donc pas trop mal , 48eme temps sur 82.
Résultat donc final on termine 44ème au générale sur 82 et 1er de classe sur 2. Résultat + que positif !!!! Ca a bien rouler , l'auto a super bien marchée , aucuns soucis , géniale ! Seul petit "bémol" les pluies etaient en 14 pouces alors que l'auto est réglée pour rouler en 13 , du coup ca a limé mon pare choc arriere et ca frottait pas mal...

J'ai put donc feter mes 25 ans (qui tombaient le meme jour que le rallye !!!

Vivement le prochain !!!!!!!

putin tu as rien
pour la buée c est con j avais se qu il fallait a l assistance pour regler se probleme...
Sinon j ai vu 2/3 passage de toi en vidéo, ça roulais bien
-- Poste fusionné le 21 Mai 2013, 09:51 --
putin tu as rien
pour la buée c est con j avais se qu il fallait a l assistance pour regler se probleme...

putin tu as rien

sympa le "petit" camion
c'est quel modèle tes pneus "pluie" michelin ?
encore une fois 1er de classe.
bravo !

c'est quel modèle tes pneus "pluie" michelin ?

encore une fois 1er de classe.

bravo !

J'en avais aussi du Rain-X mais je l'ai zapper a la maison...mixmax a écrit :putin tu as rien![]()
putin tu as rien![]()

-- Poste fusionné le Mar Mai 21, 2013 11:49 am --
Les pluies c'est des P2B , c'est vraiment le top , trop meme pour cabler ca accroche trop , a deux reprise j'ai failli m'y mettre ...boost a écrit :sympa le "petit" camion![]()
![]()
c'est quel modèle tes pneus "pluie" michelin ?![]()
encore une fois 1er de classe.![]()
bravo !

-- Poste fusionné le Mar Mai 21, 2013 12:07 pm --
http://www.youtube.com/watch?v=rFHwAq0O ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=LkwEl6lcDI4
http://www.youtube.com/watch?v=XjDWX1Na ... e=youtu.be
good job !
c'est sur que sur les photos, les 14 ont l'air de passer pas loin du tout des ailles !
sinon ça m'avait fait le coup un coup sous la pluie aussi, on part tous en slic sous la pluie, du coup je roule vraiment tout doux parce que j'avais jamais fait et j'aime pas ça (déjà qu'en pluie sous la pluie je suis pas fan) et au final je fais le temps de classe
les autres devaient avoir aussi peur que moi
je pense qu'une fois que t'as le coup de rouler sur le gras-mouillé y a moyen de faire des super trucs !
puis avec le temps qu'il fait cette année on va pouvoir s'habituer

c'est sur que sur les photos, les 14 ont l'air de passer pas loin du tout des ailles !
sinon ça m'avait fait le coup un coup sous la pluie aussi, on part tous en slic sous la pluie, du coup je roule vraiment tout doux parce que j'avais jamais fait et j'aime pas ça (déjà qu'en pluie sous la pluie je suis pas fan) et au final je fais le temps de classe

les autres devaient avoir aussi peur que moi

je pense qu'une fois que t'as le coup de rouler sur le gras-mouillé y a moyen de faire des super trucs !
puis avec le temps qu'il fait cette année on va pouvoir s'habituer

tu as plus d'infos sur ton moteur ?
le bloc c'est un tu1 ?
le bloc c'est un tu1 ?