reprog
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Yoyo71
- Administrateur
reprog
voila on me propose une eprom reprogrammation MP devellopement pour ma 106. J aimerai savoir ce que vous en penser. Je precise que ce n est pas une simple puce achetée dans le commere, c est du sur mesure.
Autre question elle est prevu pour un xsi 1L6 mais c est les meme calculateur non?
Autre question elle est prevu pour un xsi 1L6 mais c est les meme calculateur non?
-
- Pilote Amateur
- alexedenalder
reprog
C est moi qui propose une eprom a yoyo71, la gestion de mon Xsi est bien la meme que la rallye, une magnetti marelli, et ca ne va pas perdre en performance si elle est decata, bien au contraire, la gestion sera adaptée aux modifications...
Sinon la XSi 1600 beneficie du meme moteur et de la meme gestion , donc l eprom est compatible, je propose l essai a tous ceux qui pensent que ca ne s adapte pas dessus, revisez vos docs techniques avant de dire n importe quoi les mecs....
La seule difference entre la rallye et la XSi 1600 se sont les 2 cv en moins pour la rallye a causdes normes anti pollutions, mais en mettant la gestion de la XSi avec le meme calculo, elle passera a 105 directement...
Sinon la XSi 1600 beneficie du meme moteur et de la meme gestion , donc l eprom est compatible, je propose l essai a tous ceux qui pensent que ca ne s adapte pas dessus, revisez vos docs techniques avant de dire n importe quoi les mecs....
La seule difference entre la rallye et la XSi 1600 se sont les 2 cv en moins pour la rallye a causdes normes anti pollutions, mais en mettant la gestion de la XSi avec le meme calculo, elle passera a 105 directement...
106 xsi 1600 powaaa
-
- Pilote GN
Re: reprog
les toutes premieres 106 rallye 1600 étaient bien avec une gestion Bosch, ensuite seulement passage en magneti marelli et là perte de 2 cv...alexedenalder a écrit :C est moi qui propose une eprom a yoyo71, la gestion de mon Xsi est bien la meme que la rallye, une magnetti marelli, et ca ne va pas perdre en performance si elle est decata, bien au contraire, la gestion sera adaptée aux modifications...
S.U.B.A.R.U. Impreza WRX 2001
- 106mini
- Administrateur
Re: reprog
Avant toute chose, on se présente et on dit bonjour.alexedenalder a écrit :Sinon la XSi 1600 beneficie du meme moteur et de la meme gestion , donc l eprom est compatible, je propose l essai a tous ceux qui pensent que ca ne s adapte pas dessus, revisez vos docs techniques avant de dire n importe quoi les mecs....
Par ailleurs, personne n'a affirmé de manière catégorique que ça ne fonctionnerait jamais...
Nous ne t'en voudrons donc pas si tu fais un topic de présentation où nous pourrons en savoir un peu plus sur toi!! Si tu connais flying par exemple...